jNouveau venujuhInscrit le :30/03/2016Dernière activité :03/06/2016 à 14:48Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par juhDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/03/2016 à 12:55juhProblème listes déroulantesTout d abord merci de vos réponses ! MFerrand : Merci encore ton fichier et super génial c pile ce qu il me fallait. Seulement je n arrive pas totalement à transposer ton travail sur mon fichier original !!!! Par hasard aurai tu l'occasion de me refaire ce que tu as déjà fais sur les premières ligne...30/03/2016 à 21:20juhProblème listes déroulantesMerci de votre reponse .... Si j ai bien compris je dois faire un tableau 3 colonnes avec ligne machine et sous ensemble ? C e n est qu une première étape je me doute .... je fais ça de suite ! Comme ca ? Sur feuil 1 ... Cdt...30/03/2016 à 19:07juhProblème listes déroulantesDans le cadre d’un fichier pour mon boulot, j’aurai besoin d’aide sur Excel 2010 pour la réalisation d’un fichier comprenant des listes déroulantes dans plusieurs feuilles. Afin de mieux comprendre je travaille dans une industrie composée de plusieurs lignes de production composées de différentes ma...Forums