T

Jeune membre

Dernière activité :02/06/2016 à 10:10
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TiffanyBzt

DateForumSujetExtrait du message
01/06/2016 à 12:07Excel - VBAMise en forme conditionnelleJ'aurais besoin d'aide pour gérer la mise en forme conditionnelle sur mon fichier de suivi des formations du personnel. J'ai une colonne qui détermine la date à laquelle la formation a été passée, et une seconde (celle où je voudrais définir une mise en forme conditionnelle) qui me donne la date de...
04/04/2016 à 16:46Excel - VBA Additionner des valeurs basées sur une ou plusieurs conditioJ'aurais besoin d'aide sur la formule SUMIFS qui ne fonctionne pas comme je le souhaite dans mon tableur (exemple du fichier ci-joint). Je souhaite additionner les valeurs des colonnes S, T et U en fonction du responsable de l'action. Par exemple, j'aimerais connaitre le nombre d'actions "not comple...
30/03/2016 à 15:40Excel - VBA Deplacer automatiquement une ligne sous conditionJ’ai parcourus le forum et j’ai vu que le sujet a déjà été abordé mais malheureusement étant novice quant au langage VBA je n’ai pas réussi à utiliser les solutions pour fixer mon problème. J’aurais donc besoin de vos lumières  Mon fichier est une liste d’action à réaliser suite à des non conformit...