CNouveau venuClementDInscrit le :30/03/2016Dernière activité :30/03/2016 à 18:39Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ClementDDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/03/2016 à 14:52ClementDGénérer des plannings individuels à partir d'un planningExcellent, j'avais bien compris l'action de "linéariser". Effectivement, une fois que les données sont dans un tableau sous la forme d'une base de données globale, on peut faire des TCD. Cette solution me convient très bien d'autant que je ne serai pas le seul à modifier/manipuler le fichier. Je fer...30/03/2016 à 14:07ClementDGénérer des plannings individuels à partir d'un planningMerci de ton retour. Je suis bien d'accord avec toi. Le problème est qu'il risque d'y avoir des modifications qui seront faites sur le planning directement, plus visuel et plus facile à lire / modifier qu'une base de données... Pour ce qui est de linéariser, je ne suis pas sur de comprendre ce que t...30/03/2016 à 13:07ClementDGénérer des plannings individuels à partir d'un planningJe débute en VBA après m'être frotté à quelques macros et un certain nombre de formules. Je viens de créer un planning de formation assez complexe puisque que pour chaque "module" de formation, j'ai du associer les noms de 1 à 3 formateurs, une salle, un lieu, un groupe (les participants "formés") e...Forums