g

Jeune membre

Inscrit le :29/03/2016
Dernière activité :20/05/2016 à 09:20
Version d'Excel :2010
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gaetanphd

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2016 à 11:38gaetanphdProblème avec MacroMerci pour la réponse. Je n'ai pas créer la macro mais normalement je devrais avoir des chiffres dans certaines cases de BA 1 --> 51 et ca je sais pas pq ca fonctionne pas. Ensuite la moyenne devrait se faire. SI vous lancez la macro il y a un message d'erreur et je ne le comprends pas...
27/04/2016 à 11:24gaetanphdProblème avec MacroJ'ai un problème avec une macro que j'utilise et je ne sais pas d'où cela vient. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je joins le fichier avec la macro. Elle bug à une colonne et je ne sais pas pourquoi. Merci bcp de votre aide, Gaëtan...
27/04/2016 à 10:41gaetanphd Macro passage version anglaise en françaiseUn énorme merci en tout cas. j'ai un soucis avec mon autre macro elle mentionne une erreur de type 13, est-ce que tu sais ce que cela veut dire? Puis-je te l'envoyer pour voir si tu sais faire qqchose ? Un grand merci encore Gaëtan...
26/04/2016 à 17:08gaetanphd Macro passage version anglaise en françaiseJe viens d'utiliser la macro que tu m'avais proposé et elle marche super bien. Cependant, j'applique également une seconde macro dessus et cela bug. Serait-il possible de considérer après tous les changements de la macros les cases comme des nombres et pas comme des lettres? Certains sont considérés...
04/04/2016 à 16:48gaetanphd Macro passage version anglaise en françaiseUn énorme merci pour le temps passé à m'aider. Elle fonctionne parfaitement. Bonne continuation. Gaëtan...
31/03/2016 à 15:26gaetanphd Macro passage version anglaise en françaiseC'est quasi quasi parfait. Il y a juste dans le fichier test 3 trois lignes (23. 25 et 27) où le dernier chiffre devrait être 0.5 et pas 5. La colonne précédente on a 0.0 au lieu de 0. Je t'ai joint le fichier pour te montrer et le fichier brut de ce participant. Encore un grand merci, Gaëtan...
30/03/2016 à 14:20gaetanphd Macro passage version anglaise en françaiseLe soucis vient du fait que parfois les gens peuvent répondre 0 ou 0,8 ou 0,75. Si c'est 0 il n'y a pas deux colonnes à remettre ensemble. Un grand merci pour ton aide. J'ai mis le fichier texte et le le fichier excel. Bonne journée, Gaëtan...
30/03/2016 à 09:31gaetanphd Macro passage version anglaise en françaiseLa macro est quasi quasi parfaite. La dernière petite chose qui pourrait être faite si c'est possible c'est lorsqu'il y a une réponse 0 dans la colonne B et que le chiffre suivant est 0 de les séparer car cela pose un mini soucis pour la colonne C qui devrait être par 0.85 au lieu de 85. SI vous sav...
29/03/2016 à 18:27gaetanphd Macro passage version anglaise en françaiseJ'ai testé la macro elle est quasi parfaite. Je vous mets le fichier en pièce jointe. Il reste encore la colonne G où certains chiffre sont avec un 0, devant et cela ne devrait pas et la colonne L et M où il faudrait que dans la colonne L on y trouve 0.5 et dans la L 1 ce qui décalerait les autres c...
29/03/2016 à 17:55gaetanphd Macro passage version anglaise en françaiseOui tous les chiffres décimaux commencent par 0. Je dois simplement maintenant créer une macro et entrer ce code là? Pourriez-vous me dire où dois-je encoder le code? Merci...
29/03/2016 à 17:22gaetanphd Macro passage version anglaise en françaiseSuper, un grand merci. C'est déjà un gain de temps très important que je vais pouvoir faire. Bien à vous...
29/03/2016 à 17:14gaetanphd Macro passage version anglaise en françaiseUn grand merci pour votre aide. Ca m'aide déjà pas mal mais le soucis qu'il reste c'est que si je fais comme vous me le suggérer les chiffres qui terminent par 0 et le suivant qui commence par le chiffre que je veux remplacer le programme met également une "," ce qui est gênant pour la suite. Un gra...
29/03/2016 à 15:49gaetanphd Macro passage version anglaise en françaiseJe recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment je peux faire une macro afin de réorganiser les données que je reçois sous ".log" en excel. La particularité est que ma tâche informatisée a été réalisée en Angleterre et donc des différences existent avec ma version d'excel. Je reçois un fichi...