-

Nouveau venu

Inscrit le :28/03/2016
Dernière activité :31/03/2016 à 21:00
Version d'Excel :2007
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par -Alucard-

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2016 à 19:00-Alucard- Figer des calculsLa formule citée est la formule qui permet de calculer les apports en fonction de l'aliment choisi dans la liste déroulante et du poids de l'aliment. J'ai pris une partie du calcul présent en I15 pour l'exemple : =(CHOISIR(EQUIV(A13;{"Amandes";"Noisettes"};0);D70;D71))*B13/100. Le problème lorsque j...
30/03/2016 à 21:59-Alucard- Figer des calculsMerci pour l'exemple Eric. En élargissant à B50 la zone de copie dans ton code, je peux copier l'intégralité de mon menu pour chaque jours et surtout les données se mettent à jour seulement lorsque j’appuie sur "Coller". C'est bien plus pratique que ce j'ai commencé à faire avec l'enregistrement d'u...
29/03/2016 à 19:27-Alucard- Figer des calculsBonsoir et merci de t'intéresser à ma demande et de ta réponse. C'est vrai que mon tableau s'est construit au fil de mes idées... Au début, j'avais fait un autre fichier où les formules étaient présentes pour chaque jours. Mais le gros problème de cette méthode est lorsque je voulais ajouter un nouv...
28/03/2016 à 19:13-Alucard- Figer des calculsMon tableau en fichier joint sert à calculer les macros de mes futurs repas. En fonction des aliments choisis dans les listes déroulantes et de leur poids(colonnes AB et DE), il calcule les macros que j'ai besoin d'ajuster (résultats dans les colonnes I à O). Il manque quelques données à renseigner...