s

Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2016 à 11:15
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sy_prob

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2016 à 21:15sy_prob Problème référence formule SI(NB.SIComme promis, je reviens pour vous donner des nouvelles ! J'ai bien réussi à adapter la formule de Mr Ferrand sur mon tableur ! Houra ! Je retiens la solution de Mr Ferrand, cependant je tiens vraiment à tous vous remercier (je suppose que d'autre solutions auraient pu fonctionner). Une nouvelle foi...
27/03/2016 à 15:13sy_prob Problème référence formule SI(NB.SIMerci Mferrand (désolé pour l'erreur dans mon précédant post...) Je suis désolé, en fait je ne voyais pas trop de quoi vous parliez au début. Je ne savais pas qu'il y avait des espaces et je ne savais pas encore moins, que cela gêné. J'ai donc supprimé les espaces comme conseillé, et en effet ça mar...
27/03/2016 à 12:03sy_prob Problème référence formule SI(NB.SITout d'abord merci à tous pour vos messages et votre aide ! ça fait vraiment plaisir C'est la première fois que j'écris sur un forum, et je dois avouer que c'est un très bel outil : donc merci ! Je suis désolé, mais je ne comprend pas grand chose... je ne connais absolument pas les formules que vous...
26/03/2016 à 21:26sy_prob Problème référence formule SI(NB.SIMerci à tous pour vos réponses ! Je pense ne pense pas que la fonction rechercheV soit appropriée car en effet il en faudrait pas que j'ai plusieurs carcatéristiques dans une seule et même cases (avec du texte en plus...). Je dis ça, je ne dis rien, je viens juste de découvrir cette fonction qui est...
26/03/2016 à 20:00sy_prob Problème référence formule SI(NB.SIJe suis un novice sur excel et ses nombreuses formules. Cela fait plusieurs jours que je travail sur un document. L'objectif est d'attribuer à un objet possédant certaines caractéristiques (H314, H217 ou 598 par exemple) une classe (0, 1, 2, 3, 4 ou 5) dépendant directement des caractéristiques. Sur...