| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/03/2016 à 04:49 | YaxleY | Fonction random, données manquantes | Pour jmd (et les autres) : A A transformé avec les NA() 0 0 1 1 0 NA 0 0 0 NA 0 NA 1 1 1 1 0 0 1 1 0 NA Les NA se distribuant de manière aléatoire via une fonction et ce à différents niveau : 5%, 10%, 20%. Cependant j'ai réussis à les intégrer de manière manuel. Après, si t'es intéressé, à toi l'hon... |
| 26/03/2016 à 18:53 | YaxleY | Fonction random, données manquantes | Que je suis bête, c'est tout simple (alea.entre.borne), je sais pas pourquoi je voulais m'embêter Merci à vous. A CLORE... |
| 26/03/2016 à 18:34 | YaxleY | Fonction random, données manquantes | Merci des réponses, mais ce n'est pas tout à fait ça, je vais être plus clair : j'ai une variable, qui se distribue en 0 ou 1. Ce sont des données réelles, récoltées. Je ne veux pas créer de nombres aléatoires, car je ne veux pas toucher aux 0 ou 1 prit par mes individus pour cette variable. Ce que... |
| 26/03/2016 à 18:07 | YaxleY | Fonction random, données manquantes | J'ai un petit problème avec Excel : j'ai besoin pour un projet statistique de créer des données manquantes de manière aléatoire sur UNE seule et MÊME variable. Par exemple, j'ai 15 variables et 300 individus dans mon tableau, bien importées et sans aucune données manquante. Cependant j'ai besoin que... |