hNouveau venuhananovaInscrit le :26/03/2016Dernière activité :27/03/2016 à 14:46Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par hananovaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/03/2016 à 12:07hananova Jeu de questions réponsesJe viens de tester le projet, c'est tout à fait ça que je cherchais à avoir dans un premier temps. Tout y est, je ne saurais vous remercier suffisamment MFerrand pour votre temps et votre précieuse aide. Je considère donc le sujet résolu ; Je reviendrais vers vous si jamais je rencontre des difficul...26/03/2016 à 22:43hananova Jeu de questions réponsesBonsoir, Merci beaucoup MFerrand pour votre réponse. J'ai essayé de préparer une petite "maquette" que je joins ci-dessous. La feuille "basededonnees" présente l'ensemble des questions et des réponses avec leur thème et niveau de difficulté (valeur en $). La feuille "grille" devrait permettre au jou...26/03/2016 à 15:13hananova Jeu de questions réponsesEtant donné que je ne m'y connais pas en VBA et que je suis loin de bien maîtriser Excel, je viens vers votre communauté espérant de l'aide j'ai besoin de mettre en place un jeu de questions/réponses sur Excel avec les propriétés suivantes : Sur une grille (x: Thème ; y: Niveau de difficulté), les q...Forums