| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/04/2016 à 21:10 | mjulie | Bilan / transfert entre 2 fichiers - rechv ou matricielle ? | Merci pour votre réponse. Je suis débutante en VBA. J'ai des petites bases mais je suis loin d'être confirmée ... Mais je peux au moins confirmer que le code ressemble à ce dont j'ai besoin ! Savez-vous pourquoi ce sujet a été mis en stand by et à quel niveau du code ? Je vous remercie et je vous so... |
| 04/04/2016 à 19:42 | mjulie | Bilan / transfert entre 2 fichiers - rechv ou matricielle ? | Personne ne peut m'aider ? Merci Mjulie... |
| 02/04/2016 à 13:06 | mjulie | ListView | Je ne trouve pas Microsoft ListView Control . J'arrive bien "Contrôles supplémentaires" mais impossible d'y trouver cet onglet Microsoft ... Est-ce que cela se télécharge ? Merci et bonne journée Mjulie... |
| 02/04/2016 à 12:51 | mjulie | Bilan / transfert entre 2 fichiers - rechv ou matricielle ? | J'ai fouillé le forum et d'autre et je n'arrive toujours pas à trouver la solution. Je voudrais récupérer une base de données dans un fichier avec VBA (BD VBA BILAN IMPUT) vers un autre fichier récapitulant les informations (BILAN IMPUTATION). Ce fichier (BILAN IMPUTATION) et composé de nombreuse fe... |
| 02/04/2016 à 09:19 | mjulie | ListView | Cela ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur à ouverture du UserForm "Impossible de charge le objet car il n'est pas disponible sur cette machine. Après je clic "OK". Et me met en surbrillance "IvwTest" avec le message d'erreur "Erreur de compilation / Variable non définie. Pourriez-vous voir po... |
| 01/04/2016 à 19:17 | mjulie | ListView | Je voudrais créer une ListView à la place de ma ListBox. Je ne connais pas du tout le code possible. A ce jour, ma ListBox contient les informations figurants dans la feuil1 « fDB ». Mon problème, c’est que j’ai un grand nombre de colonne à consulter. ... Je n'ai pas assez de place sur la longueur d... |