| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/04/2016 à 21:10 | mjulie | Bilan / transfert entre 2 fichiers - rechv ou matricielle ? | Merci pour votre réponse. Je suis débutante en VBA. J'ai des petites bases mais je suis loin d'être confirmée ... Mais je peux au moins confirmer que le code ressemble à ce dont j'ai besoin ! Savez-vous pourquoi ce sujet a été mis en stand by et à quel niveau du code ? Je vous remercie et je vous so... |
| 04/04/2016 à 19:42 | mjulie | Bilan / transfert entre 2 fichiers - rechv ou matricielle ? | Personne ne peut m'aider ? Merci Mjulie... |
| 02/04/2016 à 13:06 | mjulie | ListView | Je ne trouve pas Microsoft ListView Control . J'arrive bien "Contrôles supplémentaires" mais impossible d'y trouver cet onglet Microsoft ... Est-ce que cela se télécharge ? Merci et bonne journée Mjulie... |
| 02/04/2016 à 12:51 | mjulie | Bilan / transfert entre 2 fichiers - rechv ou matricielle ? | J'ai fouillé le forum et d'autre et je n'arrive toujours pas à trouver la solution. Je voudrais récupérer une base de données dans un fichier avec VBA (BD VBA BILAN IMPUT) vers un autre fichier récapitulant les informations (BILAN IMPUTATION). Ce fichier (BILAN IMPUTATION) et composé de nombreuse fe... |
| 02/04/2016 à 09:19 | mjulie | ListView | Cela ne fonctionne pas. J'ai un message d'erreur à ouverture du UserForm "Impossible de charge le objet car il n'est pas disponible sur cette machine. Après je clic "OK". Et me met en surbrillance "IvwTest" avec le message d'erreur "Erreur de compilation / Variable non définie. Pourriez-vous voir po... |
| 01/04/2016 à 19:17 | mjulie | ListView | Je voudrais créer une ListView à la place de ma ListBox. Je ne connais pas du tout le code possible. A ce jour, ma ListBox contient les informations figurants dans la feuil1 « fDB ». Mon problème, c’est que j’ai un grand nombre de colonne à consulter. ... Je n'ai pas assez de place sur la longueur d... |
| 01/04/2016 à 18:43 | mjulie | Formulaire de saisie pour CONSULTER / MODIFIER / VALIDER | Je te remercie infiniment pour tout ce que tu as apporté à mon travail et mes idées ... Je suis scotchée merci ! Je vais ouvrir un autre poste pour qu'on découvre la solution Bon week end ! Mjulie... |
| 31/03/2016 à 20:43 | mjulie | Formulaire de saisie pour CONSULTER / MODIFIER / VALIDER | Ne serait-il pas possible de prédéfinir les "noms des colonnes" sur la première ligne de la ListBox ? (Mais que par contre, on ne puisse pas retrouver ces informations ailleurs (ex : ComboBox)). Car j'ai un problème ... Je n'ai pas assez de place pour positionner tous les Labels pour y écrire le nom... |
| 31/03/2016 à 18:58 | mjulie | Formulaire de saisie pour CONSULTER / MODIFIER / VALIDER | Oui je comprends. Mais c'est pas grave je vais le faire quand même c'est parfait ! Merci beaucoup pour votre aide .. C'est parfait. Merci Merci Merci !!!!... |
| 30/03/2016 à 20:10 | mjulie | Formulaire de saisie pour CONSULTER / MODIFIER / VALIDER | Je ne trouve pas dans le forum un code pour ajuster la largeur des colonnes de ma Listbox en fonction du texte. Est-ce qu'il en existe un ? Faudrait-il que plutôt j'ouvre un nouveau sujet à l'avenir ? Je vous remercie infiniment pour le fichier c'est une belle réussite merci. Mjulie... |
| 30/03/2016 à 19:43 | mjulie | Formulaire de saisie pour CONSULTER / MODIFIER / VALIDER | De plus, ça ne fonctionne pas trop bien la largeur des colonnes de la Listbox. Est-ce qu'il y a un code pour ajuster les colonnes selon le texte ? Roh c'est fantastique ! Voila c'est exactement ce que je voulais. Merci je viens de tester et c'est parfait. Encore merci et bonne soirée ... |
| 30/03/2016 à 18:38 | mjulie | Formulaire de saisie pour CONSULTER / MODIFIER / VALIDER | Pour la validation cela marche à merveille. Mais j'ai toujours ce problème pour modifier les saisies "erreur d’exécution 13 " pour le problème fBD.Cells(ligne, 1) = Me.ComboBox1 Merci Mjulie... |
| 30/03/2016 à 17:53 | mjulie | Formulaire de saisie pour CONSULTER / MODIFIER / VALIDER | La modification ne fonctionne pas "erreur d’exécution 13 ". Et la moitié de la BD est jaune. Je suis vraiment désolée ... C'est au dessus de mes compétences pour le moment... Je vous remercie... |
| 30/03/2016 à 15:47 | mjulie | Formulaire de saisie pour CONSULTER / MODIFIER / VALIDER | R.A.S pour la taille des colonnes ! Je viens de trouver Merci... |
| 30/03/2016 à 15:31 | mjulie | Formulaire de saisie pour CONSULTER / MODIFIER / VALIDER | Je vous remercie pour votre rapidité. C'est presque parfait ! Cela répond bien à ma dernière demande mais cela annule le reste ... C'est à dire que maintenant, quand je valide une ligne, j'ai toute ma base de donnée feuil1 entière qui devient jaune. Et je ne peux plus modifier sans un message d'erre... |
| 30/03/2016 à 12:12 | mjulie | Formulaire de saisie pour CONSULTER / MODIFIER / VALIDER | Je ne sais pas si mon message au-dessus laisse penser que j'ai réussi ... En tout cas ce n'est pas le cas ... Je viens de torturer un fichier test et je n'y arrive toujours pas ... Si à l'occasion vous pourriez regarder pourquoi je n'arrive pas étendre la consultation et modification à la ListBox et... |
| 29/03/2016 à 23:08 | mjulie | Formulaire de saisie pour CONSULTER / MODIFIER / VALIDER | Merci pour le conseil. Je viens de faire ce que vous disiez. Ne prenez pas compte de la date automatique. je vais l'insérer à la fin de ma feuille avec ma dernière Textbox "VISA". . Merci beaucoup, j'ai beaucoup appris en relisant votre code. Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée. Mj... |
| 29/03/2016 à 18:28 | mjulie | Formulaire de saisie pour CONSULTER / MODIFIER / VALIDER | Excusez-moi ... il me manque des bases ... C'est vraiment frustrant. Ce n'est pas facile d'apprendre toute seule le langage VBA... je suis en train d'essayer d'élargir ma zone de consultation et de modification pour le UserForm2 ... Car comme vous avez pu le constater, je voudrais que toutes les tâc... |
| 29/03/2016 à 14:05 | mjulie | Formulaire de saisie pour CONSULTER / MODIFIER / VALIDER | Merci beaucoup ... C'est exactement comme dans mes rêves ! Merci pour l'accueil ! Bonne journée !... |
| 29/03/2016 à 10:31 | mjulie | Formulaire de saisie pour CONSULTER / MODIFIER / VALIDER | J’apprends la programmation VBA petit à petit mais je bloque sur un sujet … Je voudrais faire une interface de saisie pour les techniciens de mon service afin qu’ils puissent y saisir leurs heures de travail et ce en fonction de différents types de tâche (UserForm « CHIMIE »). Cela c’est OK. Après,... |