p

Nouveau venu

Dernière activité :13/01/2017 à 08:22
Version d'Excel :mac 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pierre77

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2016 à 19:07pierre77 Copier automatique des cellules vers une autre feuilleBonjour je ne sais pas et je ne comprends pas dommage et je suis dans la m.........; merci encore de ta patience et de ton aide cordialement...
28/03/2016 à 18:53pierre77 Copier automatique des cellules vers une autre feuilleRe quand je clique sur le lien mentionne il y a un page web qui s ouvre avec des ecritures bizarre et je ne peux l enregistrer voisi la copie ecran de la page web bizarrre je vais essayer avec safari comme je suis sous MAc merci encore cordialement...
28/03/2016 à 18:42pierre77 Copier automatique des cellules vers une autre feuilleJ ai pu l ouvrir en enregistrant la page web sous format excel et je trouve cela tres bien et correspondant à ce que je souhaite juste j ai deux petits soucis je ne peux ouvrir la saisie et la recherche (ci joint la copie ecran) et petite question : je souhaiterai avoir une fiche par chien avec les...
28/03/2016 à 17:41pierre77 Copier automatique des cellules vers une autre feuilleMerci pour ta participation mais je ne peux telecharger le fichier impossible de l enregistrer Y a t il un probleme de telechargement ? merci cordialement...
27/03/2016 à 20:25pierre77 Copier automatique des cellules vers une autre feuilleMerci de votre collaboration je suis patient mais je cherche toujours de mon coté et j essaie de comprendre le principe du vba merci encore amicalement...
27/03/2016 à 10:47pierre77 Copier automatique des cellules vers une autre feuillePas de reponse un petit aide merci de votre collaboration...
26/03/2016 à 12:41pierre77 Copier automatique des cellules vers une autre feuilleRe bonjour mercu pour l info voici l adresse du fichier https://www.cjoint.com/c/FCAlOaZH4XU dans l attente de vous lire remerciements...
26/03/2016 à 11:13pierre77 Copier automatique des cellules vers une autre feuilleJe suis nouveau sur le forum et après plusieurs recherches je ne trouve rien de similaire Je souhaite réaliser un registre sanitaire pour elevage canin. Je souhaiterai faire des saisies dans un journal et en fonction de criteres( chien et categorie) copier automatiquement les données dans des fiches...