BNouveau venuBrother60Inscrit le :26/03/2016Dernière activité :26/03/2016 à 11:30Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Brother60DateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/03/2016 à 10:54Brother60Macro pour insertion commentaire dans cellules d'une colonneDans la macro que j'utilise cela va chercher des valeurs dans une autre feuille de calcul à l'aide d'un recherchev par exemple puis met à jour toute la colonne et ensuite je copie les données et les colles afin de ne pas garder les fonctions dans les cellules de la colonne pour éviter d'avoir un fic...26/03/2016 à 10:25Brother60Macro pour insertion commentaire dans cellules d'une colonneMerci pour votre réponse: Ce que je souhaiterai si cela est possible c'est ceci: Dans la colonne A par exemple Jean ==>Commentaire: Blablabla Ligne1 Thierry ==>Commentaire: Blablabla Ligne2 Marc ==>Commentaire: Blablabla Ligne3 Gérard ==>Commentaire: Blablabla Ligne4 Donald ==>Comment...26/03/2016 à 09:51Brother60Macro pour insertion commentaire dans cellules d'une colonneJe suis à la recherche d'une macro permettant l'intégration d'un commentaire dans chaque cellules d'une colonne. Actuellement j'ai une macro qui met à jour des données dans une colonne qui ensuite copie les valeurs puis les colles. Je souhaiterai par la même occasion laisser un commentaire dans les...Forums