| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2016 à 20:42 | gauguin | Plus de tri possible après protection de la feuille | En complement à mon 1er message, le mot de passe pour le fichier est KATA123.. CAM... |
| 13/04/2016 à 20:24 | gauguin | Plus de tri possible après protection de la feuille | Voici un fichier que j'ai protégé. J'ai fait une macro pour enlever automatiquement les filtres. lorsqu'on clique sur le bouton Enlever les filtres. Mais, lorsque je clique sur le bouton de la macro, et que les filtres sont enelevés, je ne suis plus capable de les selectionner. Merci de me dire pour... |
| 31/03/2016 à 13:24 | camer | Macro qui enlève les filtres automatiquement à la fermeture | Pardon c'est 1234 Prendre ce fichier svp. le mot de passe est 1234. Juste m'aider à y ajouter une macro qui enlève les filtres, que ce soit à l'ouverture ou la fermeture. Merci BCP pour votre aide. Cam Prendre ce fichier svp. le mot de passe est 1234. Juste m'aider à y ajouter une macro qui enlève l... |
| 29/03/2016 à 21:41 | camer | Macro qui enlève les filtres automatiquement à la fermeture | Voici le fichier que je veux protéger. La feuille ENTREE est protégée. Mot de passe 1234. Comment affecter une macro comme celle qui enlevé les filtres automatiquement à la fermeture d'un fichier comme celui-ci si je n'ai pas de bouton. Merci Cam... |
| 29/03/2016 à 16:07 | camer | Macro qui enlève les filtres automatiquement à la fermeture | Merci. Mais, je souhaiterais ne pas avoir de bouton. Que les filtres se désactivent automatiquement à la fermeture du fichier. De plus, je viens de protéger le feuille 1 avec le mot de passe 1234. Comment je le rajoute dans le scenario afin que la macro déverrouille la feuille, exécute le code et re... |
| 25/03/2016 à 13:36 | camer | Macro qui enlève les filtres automatiquement à la fermeture | Voila le fichier. Merci... |
| 25/03/2016 à 13:07 | camer | Macro qui enlève les filtres automatiquement à la fermeture | D'avance, merci pour ta prompte réaction. Tout marche à merveille, sauf qu'un message d'erreur apparait lors de la fermeture du fichier. Voici les observations faites dans le fichier ci-joint... |
| 25/03/2016 à 12:21 | camer | Macro qui enlève les filtres automatiquement à la fermeture | Ce serait apprécié de m'aider à trouver une macro qui enlève les filtres automatiquement de mon fichier Excel à la fermeture de celui-ci. Actuellement, j'ai pu avoir sur le forum la macro avec un bouton radio tel qu'en cliquant sur le bouton les filtres sont enlevés. Mais, j'aimerais svp que ce soit... |