m

Jeune membre

Inscrit le :24/03/2016
Dernière activité :28/12/2022 à 18:45
Version d'Excel :2016 FR
Messages
28
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par master_x_99

DateForumSujetExtrait du message
21/12/2022 à 13:28Excel - VBA Recherche sur toute les feuilles dans une colonne et coller la ligneJ'ai un classeur contenant plusieurs feuilles. Je tente de faire la recherche dans l'ensemble des feuilles sur la colonne N. Dès que la recherche trouve une cellule vide en colonne N, il regarde s'il y a une valeur dans la colonne A Si oui, il copie la ligne en entier et la colle dans une nouvelle f...
22/12/2021 à 15:54Excel - VBARécupération de données sur plusieurs fichiers (prob lecture seul)Bonjour à vous, J'ai une macro qui fonctionne très bien pour aller récupérer et additionner ces données provenant de plusieurs fichiers contenus dans un même dossier. Voici ma macro: J'ai une problématique lorsque le fichier est déjà ouvert par une autre utilisateur. Le fichier tombe alors en lectur...
26/10/2021 à 13:49Excel - VBA Recherche sur 2 colonnesVoici un code que j'ai adapté pour effectuer une recherche sur une colonne. Je cherche a obtenir une recherche sur 2 colonne avec le même code. Donc recherche sur la colonne K et AA. Merci...
10/06/2021 à 16:27Excel - VBA Lien pour afficher ongletJe suis certain que vous allez être en mesure de répondre à ma demande, comme vous le faites à tout les fois. J'ai une feuille (Master) qui regroupe des le noms des onglets (A7 à G31). Le nom des onglets sont dynamiques. C'est à dire que si je change la valeur présente dans la feuille (Master), elle...
08/06/2021 à 14:30Excel - VBA Augmenter la rapidité de la macroJ'ai une macro qui permet de récupérer des données de toutes les classeurs présentes dans le même dossier où est présent le classeur d'origine, sans ouvrir les classeurs.. Les données s'additionnes tous dans le classeur d'origine. La macro tourne bien mais est très longue étant données le nombre de...
03/06/2021 à 15:49Excel - VBA Sommes de cellules de plusieurs classeurs sans les ouvrirJ'ai besoin de vous. J'ai récupéré un code qui me semblait être parfait. J'ai effectué quelques test sur des fichiers test qui ont fonctionnés. Par contre dès que j'ai ajouté le code à mon fichier source j'ai un message d'erreur d'exécution 13 Incompatibilité de type. L'erreur semble provenir de cet...
17/05/2021 à 17:17Excel - VBA Changement de couleur d'une cellule selon conditionIl est souvent difficile de bien s'exprimer sur ce que l'on veut. Je vous explique mon projet. J'ai un onglet "Calendrier". Évidement il contient l'ensemble des jours de l'années Ensuite, j'ai un onglet par jour de l'années. La référence de l'un à l'autre se fait relativement bien. J'aimerais que la...
22/11/2019 à 19:50Excel - VBA Problème avec boucleJ'ai une problématique avec mon code. Si la loop trouve une date en F5 qui est plus de 365 jours. Le tout fonctionne Si la loop trouve une date en F5 est vide et que F6 est plus de 365 jours. Le tout fonctionne Si la loop trouve une date en F5 et F6 qui sont plus de 365 jours. Le tout fonctionne Si...
24/03/2016 à 18:54Excel - VBACopier coller cellule sous conditionJ'ai un petit problème que j'ai bien voulu règler en cherchant sur le forum et bien d'autre, sans trouver de résultat adéquat. Je vous explique J'ai une première feuille qui a comme nom VACANCES. Cette feuille contient l'ensemble des chefs, sous chefs et employés Cette feuille comprend plusieurs blo...