eNouveau venuepsilonInscrit le :24/03/2016Dernière activité :20/04/2016 à 20:41Version d'Excel :2013Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par epsilonDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/04/2016 à 17:49epsilonAlimenter deux ComboBox en cascade depuis un fichier .xlsm fTotalement débutant à la création de formulaire et à l'aide des multitudes informations recueillies sur la toile j'ai créé ces deux formulaires ci-joint. J'ai abordé chaque problème un à un mais je me retrouve face à un dont je ne comprend pas la solution ou je m'égare à trouver celle-ci. Je m'expli...24/03/2016 à 16:11epsilonAlimenter deux ComboBox en cascade depuis un fichier .xlsm fJe suis débutant dans la création de formulaire et j'ai essayé de créer des formulaires afin de me faciliter la vie au travail se révélant très utile au quotidien. J'ai réussi déjà a créer un formulaire qui me convient mais je ne trouve pas la solution pour finir le deuxième. J'ai essayé de relier u...Forums