j

Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2016 à 08:52
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par julie_75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2016 à 22:32julie_75Fusionner deux tableaux sous VBAJ'espère quee je t'ai pas gâché ton samedi soir. Pourquoi créé Feuil1 d'abord ? Quand j'ouvre un nouveau classeur il me l'a crée automatiquement de toute façon non ? J'essaye cela dès demain matin merci. Je te tiens au courant. De plus serait il possible de créer une traçabilité qui l'enregistrerai...
25/03/2016 à 11:08julie_75Fusion deux tableaux differentsJe ne vois absolument pas ce que u veux dire par libellés qui auraient des correspondances. j'ai deux tableaux qui doivent fusionner entre eux par l'intermédiaire d'une seule réference commune qui est ; livraison C'est tout il n'y a pas d'autres correspondances. PS: désolé si je suis un peu séche ma...
25/03/2016 à 10:41julie_75Fusion deux tableaux differentsSi parce que c'est moi qui les ai faits. Donc les devinettes j'ai passée l'age ok merci...
25/03/2016 à 09:20julie_75Fusion deux tableaux differentsPas compris désolé =(...
25/03/2016 à 08:53julie_75Fusion deux tableaux differentsBonjour à toutes et à tous. Je suis débutante en vba et aurais besoin d'une aide charitable. Mon objectif : Je possède deux tableaux sur deu feuilles différentes d'un classeur. Les deux tableaux sont différents (en taille et en contenu) mis à part la colonne livraison qui dot etre commune mais qui n...
24/03/2016 à 15:44julie_75Fusionner deux tableaux sous VBAJe suis débutante en vba et aurais besoin d'une aide charitable. Mon objectif : Je possède deux tableaux sur deu feuilles différentes d'un classeur. Les deux tableaux sont différents (en taille et en contenu) mis à part la colonne livraison qui dot etre commune mais qui ne posséde pas totalement les...