| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/03/2016 à 20:23 | gueguel | Ajout nombre d'employé dans plannings | Merci! Je viens d'essayer et ça marche à merveille ! Tu excelle dans excel.. (je sais jeu de mot pourrie autant pour moi ) Je me disais que j'allais y passer tout le weekend mais tu viens de me faire gagner du temps, me manque plus qu'a faire quelque réglage suite au changement de formule Je vous en... |
| 25/03/2016 à 14:01 | gueguel | Ajout nombre d'employé dans plannings | Je mets le fichier en pièce jointe au cas ou quelqu'un a une idée en plus d'éric que j'ai pas mal sollicité J'ai essayé pas mal de formule en vain depuis ce matin.. Pour rappel, je cherche à améliorer la formule de calcul des horaires de nuit des jours de la semaine (lundi au samedi). Et donc ne plu... |
| 25/03/2016 à 10:52 | gueguel | Ajout nombre d'employé dans plannings | Merci pour la rapidité de réponse, ce ne fonctionne pas "désolé nous avons trouvé une erreur dans cette formule..." J'ai essayé: =SIERREUR(=SI( ESTERREUR(JOURSEM(B13));"";SI(JOURSEM(B13)=1;"";SI(OU(C13="";A13="D";A13="Férié";D13="");"";SI(ET(C13>=D13;C13<=Deb;C13<>0;D13<>0);MOD(Fin... |
| 25/03/2016 à 10:02 | gueguel | Ajout nombre d'employé dans plannings | Ben met la date... Salut, J'avais essayé mais sans taper directement la date et la effectivement ça marche.. merci ! Pour la question que je n'avais pas posé et auquel tu as répondu, tu as raison ça a son important pour les totaux.. J'ai donc essayé de faire ce que tu m'a dis mais en vain toujours u... |
| 24/03/2016 à 17:42 | gueguel | Ajout nombre d'employé dans plannings | YEEES! (désolé du temps de réponse j'ai du gérer plusieurs demandes client) Tu assuuuuures !!! (Bon il y a des "#VALEUR" de partout mais quand on rentre les données ça s'enlève donc je ferai avec!) ) merci à toi tu m'enlève une épine du pied, quand je repense à toutes les magouilles compliqué que j'... |
| 24/03/2016 à 13:00 | gueguel | Ajout nombre d'employé dans plannings | Merci de ton aide mais je n'ai pas tout compris, tu saurais l'expliquer en d'autre termes à une personne comme moi qui est sur des enchainements de calculs excel depuis 8h du mat' ? Merci ... |
| 24/03/2016 à 12:23 | gueguel | Ajout nombre d'employé dans plannings | Je l'ai supprimé vu que c'était mauvais, tu le verra en pièce jointe maintenant: Merci pour le coup d'oeil... |
| 24/03/2016 à 12:13 | gueguel | Ajout nombre d'employé dans plannings | Essayé, mais pas réussi.. j'en ai essayé pas mal d’ailleurs même si je pense être un peu rouillé sur excel.. Si d'autre solutions je suis preneuuur ... |
| 24/03/2016 à 12:05 | gueguel | Ajout nombre d'employé dans plannings | Help... |
| 24/03/2016 à 10:48 | gueguel | Ajout nombre d'employé dans plannings | Je suis nouveau sur le forum, j'ai cherché une réponse sur les sujets précédents en vain.. J'aimerais savoir comment ajouter une case qui permet de multiplié les résultats du plannings de calcul d'heure de travail pour des salariés dans la même journée. Exemple: Le lundi il est noté qu'un salarié tr... |