Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2016 à 18:35
Version d'Excel :2003
Lieu :Toulouse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fypascale

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2016 à 21:22fypascale Formulaire de recherche combobox, listview, commandbuttonMerci je vais regarder et je reviens vers toi après. C'est génial de pouvoir compter sur des collaborateurs VBA...
24/03/2016 à 21:15fypascale Formulaire de recherche combobox, listview, commandbuttonAvec le fichier modifié ce sera mieux mais le fichier ne passe pas ! pourquoi ? il était trop lourd donc le voici Merci tous pour vos conseils A bientôt...
24/03/2016 à 20:45fypascale Formulaire de recherche combobox, listview, commandbuttonLe useform Contact doit permettre de faire une recherche dans un combobox par nom pour alimenter la listview et si clic sur un contact pouvoir le modifier en appelant le userform modification ou le supprimer (userform à définir). J'aurai aimé pouvoir faire la recherche avec les commandbutton alphabé...
24/03/2016 à 11:12fypascale Formulaire de recherche combobox, listview, commandbuttonBonjour Merci pour votre réponse mais dans l'état d'avancement de mon fichier cela ne me sert pas beaucoup. J'aurai besoin de savoir comment faire pour saisir dans un combobox le début d'un nom pour affichage dans la listeview puis sur clic alimenter les textboxs et comboboxs pour modification voir...
23/03/2016 à 20:29fypascale Formulaire de recherche combobox, listview, commandbuttonJe dois rendre un travail d'ici peu voir même très rapidement, mais je butte sur la recherche avec combobox, Listview, commandbutton (alphabet 26) etc. Au départ, j'ai créé un formulaire de saisie, puis un formulaire de modification, qui fonctionnent tous les deux très bien. Mais, maintenant le trav...