DNouveau venuDidy73Inscrit le :23/03/2016Dernière activité :24/03/2016 à 14:00Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Didy73DateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/03/2016 à 13:23Didy73 Code VBA pour supprimer la surbrillance d'une colonneJe croyais que ce n'était pas possible de sélectionner toute ma colonne du jour dès l'ouverture du fichier avec une MFC.. Il aurait fallu créer une cellule =today() et chercher la colonne dont une cellule est égale à cette valeur? J'aimerais ensuite créer une interface avec boutons et listes déroula...24/03/2016 à 12:57Didy73 Code VBA pour supprimer la surbrillance d'une colonneBonjour jean-Eric, ton code m'affiche un beug sur cette ligne "Set ws = ActiveWorkbook.Worksheets("Feuil1")" que je n'arrive pas à enlever. Pour l'autre test c'est un peu pareil je vois pas l'avantage de mettre le code dans ThisWorkbook... Je vous joint mon fichier, mais je crois sans en être sur qu...24/03/2016 à 10:31Didy73 Code VBA pour supprimer la surbrillance d'une colonneDu coup pour que ma macro se lance automatiquement à l'ouverture, je n'ai pas besoin de ça? Adrien...24/03/2016 à 08:25Didy73 Code VBA pour supprimer la surbrillance d'une colonneMerci pour la réponse, par contre je n'ai pas compris le "Auto_Open date un peu..." J'ai ouvert mon fichier ce matin et à priori ça marche sans avoir rien changé... Je vais quand même essayer ta réponse dans une copie de mon fichier. Je reviens vers toi avec la pièce jointe si ça ne marche pas. Merc...23/03/2016 à 17:25Didy73 Code VBA pour supprimer la surbrillance d'une colonneJe suis en train de créer un calendrier de maintenance sur une machine. J'ai placé toutes les dates de l'année sur une ligne et j'ai créé un code VBA afin d'ouvrir mon fichier à la date du jour et que la colonne de la cellule active soit en surbrillance. Mon problème est que si j'ouvre mon fichier l...Forums