P

Nouveau venu

Dernière activité :30/03/2016 à 09:31
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PoKate

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2016 à 09:46PoKateImporter données du web vers ExcelT'assures. Ca fonctionne très bien comme ça. Je te remercie grandement. Vraiment beaucoup!!!! J'ai pas de bases sur Excel, mais j'avais des bases (il fut un temps) quand j'essayais de créer un site. M'enfin c'est sans doute pas du tout le même langage...
24/03/2016 à 08:45PoKateImporter données du web vers ExcelMerci beaucoup. Je teste ça ce soir, de mon pc, car au taf excel "ne repond plus" quand je lance ma recherche. Je vais dans "développeur", "outils", "références" et "Mirosoft VBScript Reg Exp 5.5" est bien coché. C'est compliqué à faire? Ou c'est accessible? Si je savais comment tu as fait je pourra...
23/03/2016 à 16:36PoKateImporter données du web vers ExcelEt voilà, une capture d'écran, ainsi que le "début" (peut-on réellement appeler ça un "début"?) de mon fichier! Je vous remercie grandement du temps que vous prenez. Je peux payer en biere bio artisanale et locale...
23/03/2016 à 15:58PoKateImporter données du web vers ExcelJe sais pas ce que t'as fait d3d9x mais je t'en remercie...
23/03/2016 à 15:18PoKateImporter données du web vers ExcelJe cherche, je cherche, je trouve pas, donc me voila. Pour le boulot je dois remplir un fichier de prospect. J'ai une liste de viticulteurs trouvée sur cette page: ? Mon problème: C'est long de cliquer sur chaque ligne pour récupérer les coordonnées de ces prospects. J'ai lu un message de Sébastien...