K

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2016 à 16:34
Version d'Excel :2013 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kickass

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2016 à 11:00Kickass Retrouver des valeurs depuis une autre feuilleJ'ai testé sur les gros fichiers.... c'est parfait pour ce que je veux faire !! Merci de ton aide... je m'obstinais à vouloir faire une macro alors qu'une bête formule... Merci encore ...
23/03/2016 à 10:41Kickass Retrouver des valeurs depuis une autre feuilleMerci de ta réponse ! Je souhaite remplir la colonne B de "new" avec les données de la colonne B de "old... sous condition que la cellule la colonne A de new = de colonne A de "old" En bref, si l'id de new et old correspondent, on remplit stock new avec stock old ! Est-ce plus clair ? Là j'ai fait u...
23/03/2016 à 10:21Kickass Retrouver des valeurs depuis une autre feuilleJe recherche à effectuer remplir une feuille avec les données d'une autre : Il s'agit de remplir le stock de la feuille " new " avec les données de la feuille " old ". mais les colonnes id de chaque feuilles n'ont pas le même nombre de cellules. En gros, remplir la colonne B avec comme critère la co...