| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/03/2016 à 22:21 | jadjeux | Générer fichiers PDF à partir d'un fichier Excel | C'est vraiment un moindre mal et c'est très bien comme ça... |
| 28/03/2016 à 21:35 | jadjeux | Générer fichiers PDF à partir d'un fichier Excel | Oui oui ça l'est. J'avais juste fait un copier/coller avec plusieurs nouvelles reservations pour tester. J'en avais mis trop par erreur. Tout semble fonctionner parfaitement, sauf les numéros des bons sur les pdf qui n'apparaissent plus au bon endroit à partir du 3ème bon, mais ce n'est pas trop gra... |
| 28/03/2016 à 21:15 | jadjeux | Générer fichiers PDF à partir d'un fichier Excel | Tu es sûr ? Sur les versions précédentes oui j'avais tous les bons, mais avec la V7, je viens de réessayer, j'ai bien qu'une page dans le pdf qui correspond au 1er bon, les autres n'apparaissent pas. Au temps pour moi. Ca fait ça quand il y a plus de 10 entrées par chauffeur. Si on reste dans la lim... |
| 28/03/2016 à 21:00 | jadjeux | Générer fichiers PDF à partir d'un fichier Excel | Merci encore pour cette dernière version. Tu en as fais plus que ce que j'ai demandé ! (Ajouter un transport:Archiver un transport...) Tout semble fonctionner très bien sauf lorsque l'on veut sauvegarder les bons de transport en PDF, il n'y en a qu'un seul qui est généré. C'était presque parfait Je... |
| 28/03/2016 à 09:58 | jadjeux | Générer fichiers PDF à partir d'un fichier Excel | Jésus aussi était charpentier et il a fait des miracles ! J'ai un souci pour la numérotation, ça fonctionne mais seulement pour les deux premiers bons. A partir du 3ème bon il n'y a plus rien. Est-il possible juste de changer le nom "Bon-Chauffeur" par "Planning Chauffeur". J'ai essayé de le faire m... |
| 27/03/2016 à 21:13 | jadjeux | Générer fichiers PDF à partir d'un fichier Excel | En fait, la legislation impose juste que les bons de transports soient numérotés. Ensuite concrètement il faut juste que chaque bon aie un numéro différent. La chronologie est pas forcément indispensable (car invérifiable en cas de contrôle). Je t'ai mis en PJ un exemple de bon de transport numéroté... |
| 27/03/2016 à 19:14 | jadjeux | Générer fichiers PDF à partir d'un fichier Excel | Tout d'abord un très Joyeux anniversaire à toi ! C'est sympa ça, tu vas donc avoir des cadeaux + des chocolats ! Alors une fois n'est pas coutume, je tiens encore à te remercier, et à remercier également tous les participants et administrateurs du forum, car on l'oublie souvent mais effectivement le... |
| 27/03/2016 à 10:07 | jadjeux | Générer fichiers PDF à partir d'un fichier Excel | Ta version 5 fonctionne très bien! Un très grand merci à toi ! Ok j'ai bien compris qu'il ne fallait ni modifier les titres de colonnes ou insérer de nouvelles colonnes. Tu as bien fait de me le dire car c'est ce que je m'apprêtais à faire! En effet, pour que tout soit complet il faudrait ajouter 3... |
| 26/03/2016 à 12:43 | jadjeux | Générer fichiers PDF à partir d'un fichier Excel | Merci à toi ! Et donc si quelqu'un a la solution, un petit coup de main serait le bienvenu... |
| 25/03/2016 à 21:21 | jadjeux | Générer fichiers PDF à partir d'un fichier Excel | Merci pour ta créativité et aussi pour avoir pris de ton temps pour me donner un coup de main ! C'est vraiment très bien ce que tu as fait. Il y a juste quelques points que je souhaiterais revoir (si tu es ok?) afin d'optimiser le processus: -Sur l'onglet "Bon-Chauffeur" que tu as créé: serait-il po... |
| 24/03/2016 à 04:21 | jadjeux | Générer fichiers PDF à partir d'un fichier Excel | Merci crackwood01 c'est sympa J'attends avec impatience ton retour Sauf si d'autres veulent s'y coller entre temps... |
| 24/03/2016 à 04:09 | jadjeux | Générer fichiers PDF à partir d'un fichier Excel | Juste un petit bonjour pour faire remonter mon post et un merci d'avance à ceux qui voudront bien consacrer un peu de temps à mon problème... |
| 23/03/2016 à 10:07 | jadjeux | Générer fichiers PDF à partir d'un fichier Excel | Merci pour ton retour Je n'ai malheureusement pas de connaissances en VBA. Oui j'ai bien l'onglet développeur dans le ruban. Voici en pièce jointe un exemple de planning global à partir duquel je souhaiterais : - générer des planning individuels pour chaque employé en pdf (optimisés pour l'impressio... |
| 23/03/2016 à 01:09 | jadjeux | Générer fichiers PDF à partir d'un fichier Excel | Voici mon problème. C'est assez compliqué (en tout cas pour moi) je ne sais pas si vous aurez une solution. J'ai un planning créé sur Excel pour une société de transport de personnes. Une fois le contenu du fichier Excel renseigné manuellement je souhaiterais générer automatiquement des bons de tran... |