Y

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2016 à 15:35
Version d'Excel :Excel2010 V14 64bits
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Yanderuelle2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2016 à 14:56YanderuelleRenseigner un tableau Excel à partir d'une UserFormCa marche !!!!! Merci bien. Une idée pour le formatage de la monnaie ? J'ai trouvé...
25/03/2016 à 11:26YanderuelleRenseigner un tableau Excel à partir d'une UserFormAlors j'explique la logique de la UserForm et ensuite le pb rencontré. L'utilisateur a deux solutions de saisies. 1/ Saisir une date de signature (colonne I) ET une Date de Fin (Colonne J); OU 2/ Saisir une date de signature (colonne I) ET une durée (en nombre de mois) (colonne K). Il faut également...
23/03/2016 à 12:03YanderuelleRenseigner un tableau Excel à partir d'une UserFormEn fait en cherchant, l'erreur n'est pas du à la saisie de la date, mais au fait que les cases pour lesquelles dans la UserForm on ne saisie rien, Excel considére qu'il y a une valeur non identifiée. Donc mon test logique ensuite sur cette case ne fonctionne pas. J'ai un SI(ESTVIDE) qui me renvoie q...
22/03/2016 à 18:47YanderuelleRenseigner un tableau Excel à partir d'une UserFormPour un autre projet, de la même façon que le forçage du format en nombre, existe t il une version pour forcer le formatage en date ? genre "Dat(TextBox4)" ou "vbDat(TextBox4)" ? Bien que mon tableau soit correctement paramétré, les dates entrées à la main sont correctes et les calculs de delta date...