K

Jeune membre

Inscrit le :22/03/2016
Dernière activité :31/07/2022 à 18:25
Version d'Excel :2008 FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Khalilos80

DateForumSujetExtrait du message
14/12/2021 à 10:59Excel - VBA Extraire des données selon la case à cocherJe sollicite votre aide. Selon l'exemple dans le fichier joint, Je voudrais copier des cellules selon le critère de la case à cocher en cliquant sur un bouton et en les ajoutant dans un autre tableau. Si je modifie des cases à cocher et je clique sur le bouton Ajouter , les données seront ajouter en...
01/12/2021 à 10:29Excel - VBARecherche n'importe quel caractère dans textbox et recherche multicritèreJe sollicite votre aide pour le sujet suivant: J'ai 3 feuilles : Tarif, Clients et Devis 1- Sélectionner le client dans une liste déroulante avec recherche intuitive et afficher le département et le PCO du client 2- Puis Taper n'importe quel caractère dans la zone de texte de recherche et afficher l...
14/09/2021 à 12:34Excel - VBA Création d'un formulaire de recherche avancéeMerci pour votre aide. Je voudrais créer un formulaire de recherche sur plusieurs feuilles. 1- Choisir dans une listbox déroulante : le choix de la feuille. 2- Cocher la base de la colonne de recherche 3- Saisir le mot à rechercher via une saisie automatique. 4- Afficher le résultat dans la listbox...
22/03/2016 à 11:33Excel - VBA RECHERCHE TARIF par FormulaireJ'ai besoin d'un petit coup de pouce s'il vous plait Je voudrais créer un formulaire de recherche d'un Tarif: Choix d'une désignation dans une liste déroulante à condition de sélectionner la Ligne produit voulue. Saisir un CODE puis afficher les résultats de recherche. Pointer une cellule quand on a...