F

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2017 à 16:19
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Francis L

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2017 à 16:00Francis L Méthode 'Range' de l'objet'_Global' a échouéMerci. J'ai réussi...
08/11/2017 à 15:26Francis L Méthode 'Range' de l'objet'_Global' a échouéEffectivement les cellules sont vides. Mais sa fonctionne dans la macro. Je dois faire quoi pour corriger le problème...
08/11/2017 à 15:01Francis L Méthode 'Range' de l'objet'_Global' a échouéJ'ai un bout de code que j'ai retiré (coupé) de ma Macro et que j'ai placé (collé) en sous-macro. Le code s'exécute correctement lorsqu'il est dans la macro mais donne le message d'erreur 1004 tel que cité dans le sujet lorsque le code est dans la sous-macro. Le code a pour but de placé un numéro sé...
22/03/2016 à 12:57frisco75 Suppression de ligne si un mot précis est dans les cellulesMalheureusement, je ne peut fournir le fichier. Ce n'est pas un fichier personnel. J'utilise déjà une macro pour ce fichier et je veux simplement y ajouter un filtre pour que cela soit automatisé. Je continue mes recherches. rdi2...
21/03/2016 à 20:28frisco75 Suppression de ligne si un mot précis est dans les cellulesJ'ai trouvé ce vieux message et il m'est très pratique puisque la macro fonctionne très bien. J'aimerais savoir si l'on peut modifier cette macro pour faire l'inverse. C'est-à-dire, conserver les lignes qui contiennent les mots 'bio', 'régime' et 'bienfaits' et supprimer les lignes qui ne contiennen...