| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2016 à 22:04 | Nath39 | Identifier les doublons supprimés | Merci à toi, c'est top et ça fonctionne.. Comme tu dis, ça dépanne !! A fond !! Merci à toi, bonne soirée ... |
| 22/03/2016 à 15:52 | Nath39 | Identifier les doublons supprimés | Alors j'ai trouvé une formule qui a priori me permet de comparer mes données entre 2 onglets, mais seulement sur la colonne A (les noms des individus). Voici la formule :=SI(RECHERCHEV(A1;Feuil1!$A$1:$A$26;1;FAUX)=A1;"DOUBLON";"") Mon problème est que je dois identifier les doublons totalement ident... |
| 22/03/2016 à 15:03 | Nath39 | Identifier les doublons supprimés | Hier j'ai eu une aide précieuse pour ce forum et c'était top ! Nouveau challenge aujourd'hui.. J'ai 1 fichier excel (du type de celui en PJ) et je dois vérifier quels contacts sont en commun (ligne totalement identique) par rapport à un autre fichier du même type (mais juste d'identifier ces contact... |
| 21/03/2016 à 20:19 | Nath39 | Supprimer les doublons de lignes entièrement identiques | Vi t'as raison, j'ai pas été terriblement efficace sur ce coup-là Merci encore, et peut-être à bientôt... |
| 21/03/2016 à 20:16 | Nath39 | Supprimer les doublons de lignes entièrement identiques | Ah ah, ouais t'as raison, c'est presqu'ok !! En tous cas je te remercie vraiment très sincèrement de ton aide, tu m'as sauvé ma 1ère journée et peut-être même ma nuit Pour le bouton je crois que je verrai demain !! Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... |
| 21/03/2016 à 20:09 | Nath39 | Supprimer les doublons de lignes entièrement identiques | Alors sans bouton j'ai essayé de faire "exécuter la macro" et j'obtiens 12 291 lignes (des individus dans mon cas). Lorsque j'avais testé la commande excel "supprimer les doublons" j'étais arrivée à 12 280 lignes.. Oups.. lequel est juste à ton avis ... |
| 21/03/2016 à 19:59 | Nath39 | Supprimer les doublons de lignes entièrement identiques | Heu si tu m'as l'air doué !! A y est, j'ai copié.. comment donc qu'on fait le bouton maintenant ? Merci encore.... |
| 21/03/2016 à 19:50 | Nath39 | Supprimer les doublons de lignes entièrement identiques | Oh là, d'accord la subtilité !! Je crois que je comprends mieux.. Et maintenant comment j'intègre cette macro à mon fichier (vi, le boulet jusqu'au bout !!) Merci mille fois !!!... |
| 21/03/2016 à 19:32 | Nath39 | Supprimer les doublons de lignes entièrement identiques | Hé, hé mais moi je suis bouchée et surtout cette 1ère journée j'ai trop donné Alors (si je comprends bien), j'ai collé les cellules (juste les en-têtes) moi aussi à côté mais je comprendrais si c'était Range ("J3:Q4"). Pourquoi est-ce Q4 dans ton exemple Merci de ton aide c'est vraiment sympa de ta... |
| 21/03/2016 à 19:12 | Nath39 | Supprimer les doublons de lignes entièrement identiques | Re ! Cette journée est interminable Merci pour le fichier ! Quand tu dis "tes critères", que veut dire Range("J3:Q4") ? Excuse moi mais je n'y connais vraiment que couic.. Mon objectif est que si une ligne (ex, la ligne 2) a des valeurs identiques pour chaque colonne (A, B, C, D, E, F, G, H) à une a... |
| 21/03/2016 à 17:17 | Nath39 | Supprimer les doublons de lignes entièrement identiques | Merci bcp je regarde ça ce soir chez moi ! Merci, merci ... |
| 21/03/2016 à 16:51 | Nath39 | Supprimer les doublons de lignes entièrement identiques | Ouh là, merci à tous les deux, ça m'a l'air un peu compliqué ;-( Vbabeginners, ta proposition me fait un peu moins peur quand tu dis "tes critères", peux-tu préciser ? Merci bcp ! nunigb, je dois copier coller tout ça dans la fenêtre macro ? Merci !... |
| 21/03/2016 à 16:39 | Nath39 | Supprimer les doublons de lignes entièrement identiques | Oui, désolée j'ai fait le test avec cette fonction mais on m'a explicitement demandé une macro ;-( Merci d'avance..... |
| 21/03/2016 à 16:26 | Nath39 | Supprimer les doublons de lignes entièrement identiques | Voici un ex de fichier en PJ merci bcp ... |
| 21/03/2016 à 16:08 | Nath39 | Supprimer les doublons de lignes entièrement identiques | Je ne me débrouille pas du tout en VBA et je cherche à dédoublonner (on me l'a demandé avant ce soir et c'est mon 1er jour de boulot !) un fichier excel assez important : je voudrais que la macro supprime les doublons des lignes qui seraient totalement identiques. Un grand merci pour votre aide ! Na... |