Z

Nouveau venu

Dernière activité :23/03/2016 à 09:19
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Zburg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2016 à 09:06ZburgGraphique - Quartiles sur l'axe des abscissesMerci beaucoup pour votre aide. J'arrive à mieux variabiliser mon graphique, mais je n'ai toujours pas trouver comment faire apparaitre les points clés (25% ; 50%; 75%) directement sur l'axe... (Je sais que c'est poussé loin, mais ça parle mieux aux destinataires du graphique) Zburg...
21/03/2016 à 12:33ZburgGraphique - Quartiles sur l'axe des abscissesL'idée est bonne si tu remplace la formule de la cellule F4 (et suivante) par =SI( B4 <0,25;1; SI( B4 <0,5;2;SI( B4 <0,75;3;4))) Mais mon souci, c'est que le tableau est variable dans le nombre de lignes... du coup je ne sais pas comment faire pour adapter le graphique et les formules autom...
21/03/2016 à 11:36ZburgGraphique - Quartiles sur l'axe des abscissesMerci jmd pour cette solution, mais je ne cherche pas à faire apparaitre les quartiles par rapport au CA, mais plutôt par rapport aux personnes (i.e. 25% des commerciaux ont réalisés X % du CA, 50% ont réalisés Y % du CA, etc...). Donc mon but est plutôt de "découper" l'axe des abscisses en 4 tranch...
21/03/2016 à 11:07ZburgGraphique - Quartiles sur l'axe des abscissesMalgré mes recherches sur le sujets, je ne parviens pas à trouver la réponse à ma question. J'ai un tableau depuis lequel je veux faire un graphique, et j'aimerais que ce graphique fasse apparaitre les quartiles sur l'axe des abscisses. J'ai bien essayé de rajouter une colonne pour intégré cette don...