l

Nouveau venu

Inscrit le :20/03/2016
Dernière activité :22/03/2016 à 20:15
Version d'Excel :2013
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lola

DateForumSujetExtrait du message
22/03/2016 à 19:37Excel - VBAInsérer une ligne sur un tableau avec userformJ'utilise un userform pour remplir un tableau de données. Je voudrais savoir s'il était possible de n'insérer une ligne que sur 2 ou 3 colonnes et non une ligne entière. Comment puis-je faire? Merci d'avance...
21/03/2016 à 23:27Excel - VBAComment éviter les doublons dans les listes Userform?J'ai créé un userform contenant des listes déroulantes. Ces dernières se remplissent à partir de données rassemblées dans un tableau, par exemple le nom d'une personne. Le problème c'est que ce nom apparaît plusieurs fois dans la colonne du tableau mais je voudrais qu'il n'apparaisse qu'une seule fo...
20/03/2016 à 16:53Excel - VBAD'aide recherche multi-critèresJe dois utiliser des userforms pour ajouter, supprimer et modifier des lignes de tableaux. Problème : je ne maîtrise pas tout dans le codage VBA... Je souhaiterais faire une recherche selon 3 critères pour être sûre de supprimer ou modifier la bonne ligne. Comment est-ce possible? Les 3 critères son...