a

Nouveau venu

Dernière activité :10/04/2025 à 16:12
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ach TN

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/04/2025 à 11:26ach TNFichier commande AITJe cherche à créer un fichier Excel avec deux feuilles : Commande (colonnes : Réf. Désignation Quantité Prix Client N° OR Agent Numéro de commande AIT Numéro de commande JLR Date de commande Backorder Réf. alternative ETA Numéro de facture JLR Date facture Escalation Date escalation Statut Utilisate...
20/03/2016 à 14:37ach TNRechercheV avec somme en cas de doublonsProblème résolue Merci bouben intervention efficace et rapide juste concernant la transformation des chiffres en lettres pour les factures avez vous une solution pour moi second chose dans la feuille home j'ai crée une sorte de recherche rapide ce que je veux c'est lorsque je choisis une désignation...
20/03/2016 à 13:30ach TNRechercheV avec somme en cas de doublonsJe reviens vers vous pour un problème qui semble simple, mais qui me fait galérer ... en effet, j'essaye de créer un classeur excel qui me permet de gérer mon stock et de suivre mes flux d'entrée et de sortie. le classeur contient feuilles. 1 home:page d'acceuil 2 achat:gestion des entrées en stocks...
20/03/2016 à 13:30ach TNRechercheV avec somme en cas de doublonsJe reviens vers vous pour un problème qui semble simple, mais qui me fait galérer ... en effet, j'essaye de créer un classeur excel qui me permet de gérer mon stock et de suivre mes flux d'entrée et de sortie. le classeur contient feuilles. 1 home:page d'acceuil 2 achat:gestion des entrées en stocks...