m

Nouveau venu

Dernière activité :29/07/2017 à 20:56
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par meroj_702

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2017 à 19:39meroj_702 Recherche nom userform parent d'un controleEt non, j'ai besoin de plusieurs userform ( env. 10 meme...) chaque usf est different car est dédié à un choix de controles correspondant a des données d'une base de données. Tantôt ces données sont facultatives (chekcbox), tantôt obligatoires (optionbuttons). Le multipage dans les userform n'est pa...
28/07/2017 à 18:30meroj_702 Recherche nom userform parent d'un controleMerci galopin, mais ton code n'est applicable que pour l'USF2. Dans mon cas j'ai plusieurs userforms, et je souhaiterai que l'evenement du module de classe soit applicable a tous ces userforms, d'ou la nécessite de rechercher le nom de l'userform actif par contre il est vrai que l'utilisation d'un t...
28/07/2017 à 14:53meroj_702 Recherche nom userform parent d'un controleDans le fichier ci-dessous, j'ai crée plusieurs userforms me permettant d’afficher "dynamiquement" de la somme de valeurs renvoyées par des groupes d'optionbuttons ou de checkbox. Pour cela, j'ai regroupé ces optionsbuttons et checkbox dans un module de classe, et permet le lancement d'une procédure...
20/03/2016 à 16:33meroj_702 Report d'une valeur en fonction d'une liste déroulanteOK merci!...
20/03/2016 à 15:48meroj_702 Report d'une valeur en fonction d'une liste déroulanteSuper! merci beaucoup eriiic mais pourrais-tu (ou qqn d'autre) m'expliquer la formule, car là ça dépasse mon niveau en vba.....
20/03/2016 à 11:21meroj_702 Report d'une valeur en fonction d'une liste déroulantePassionné de jeux de rôle, je me suis fais un fichier excel pour me faciliter la vie lors de la création des personnages. En fonction du personnage choisi, un système de listes déroulantes en cascade permet de sélectionner l'équipement pouvant choisi pour ce type de personnage. Je me tourne vers vou...