P

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2016 à 01:19
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pcoreg

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2016 à 20:30Pcoreg Extraction de listes avec conditions multiplesJe vais pouvoir me débrouiller avec ça ! Merci beaucoup pour votre aide...
19/03/2016 à 21:00Pcoreg Extraction de listes avec conditions multiplesMerci pour votre aide, mais je ne vois pas exactement comment appliquer cette méthode pour atteindre mon objectif final. Le résultat que je voudrais obtenir est une ligne unique pour chaque triplet lieu/date/critère, avec une cellule montrant l'ensemble des clients concernés. Par exemple, cela donne...
19/03/2016 à 18:51Pcoreg Extraction de listes avec conditions multiplesMerci beaucoup pour votre aide rapide ! Le TCD me permet en effet d'obtenir la liste des clients selon mes critères. Cependant, mon fichier réel contient beaucoup plus de données. Y aurait-il donc un moyen d'exporter les listes de clients du TCD vers les cellules correspondantes automatiquement ...
19/03/2016 à 16:18Pcoreg Extraction de listes avec conditions multiplesMerci pour votre réponse rapide. Effectivement, ce n'est pas très clair sans l'exemple... Vous trouverez le fichier ci joint. L'enjeu est d'avoir la liste des clients répondant aux critères (lieu, date, critère 1) dans le feuillet "extraction". Par exemple en ligne 2 du feuillet extraction, pour A e...
19/03/2016 à 15:53Pcoreg Extraction de listes avec conditions multiplesJe m'inscris après quelques recherches infructueuses sur une manip dont j'ai besoin sur Excel. Voilà la situation, j'ai une base de données et je souhaite extraire des informations de celle ci. Je suis parvenu à faire une somme selon des critères multiples. Cependant, il me faudrait également une fo...