B

Nouveau venu

Inscrit le :19/03/2016
Dernière activité :09/05/2016 à 18:11
Version d'Excel :2007FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bobby54000

DateForumSujetExtrait du message
27/04/2016 à 17:27Excel - VBAHeures avec Minutes en négatif et/ ou positifEtttt oui, me revoilà avec mon tableau de calculs d'heures. Petit soucis, lorsqu'on calcule des heures négatives, je n'arrive pas a avoir les minutes. Ca fonctionne en positif, mais il y a une manipulation a faire. J'aimerai que Excel calcule tout seul les heures a rattraper ou à récupérer sans devo...
10/04/2016 à 10:27Excel - VBA Calcule de cellules d'heures négativesBonjour, me revoilà sur mon projet de tableau d'heures ^^. On m'a très bien aidé la dernière fois et j'aimerai le compléter. J'ai un petit soucis encore, explications. Lors de mon précédent tableau, j'ai donc a faire le calcul par semaine des heures récupérées ou a récupérer selon le nombre d'heures...
19/03/2016 à 16:05Calc Calcul Repas entre Deux HeuresJe galère un peu à trouver la solution. Il me faut une formule qui calcule le nombre de repas entre 2 heures. J'ai bien fouillé le forum et je ne trouves pas ce qu'il me faut. J'ai mis mon fichier en pièce joint, si quelqu'un peu m'aider. Exemple : Bobby travaille en coupé, de 8h à 12h, et 18h 22h l...