B

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2016 à 20:21
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bubu31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2016 à 10:51Bubu31Pb de qualificateur incorrectJ'ai testé le code que tu m'avais donné mais j'ai encore une erreur.. Du coup j'ai contacté un autre inscrit sur le forum, pour qu'il m'aide sur le sujet :/ Y a t il quelque chose de spécial à faire pour fermer l'autre discussion ...
20/03/2016 à 23:20Bubu31Pb de qualificateur incorrectJ'ai écris un code afin de calculer un prix de revient au km d'une voiture sur une période définie par l'utilisateur. Pour ce faire voici le code : J'ai surligné l'endroit où le pb de qualificateur incorrect intervient, de plus en changeant le.Value, je rencontre des pbs d'odjet requis. J'espère que...
20/03/2016 à 11:59Bubu31Pb de qualificateurJ'ai un problème sur un code, il m'indique qualificateur incorrect et je ne sais vraiment pas d'ou est ce que cela peut venir... Voici mon code avec le positionnement de l'erreur : Dim i Dim celluletrouvee As Range Dim kilométrage As Integer Sheets("Inventaire").Select Set celluletrouvee = Columns(2...
19/03/2016 à 18:48Bubu31 Sélectionner plusieurs lignes selon plusieurs critèresJe ne comprends pas totalement comment ton fichier fonctionne, mais je vais m'y plonger plus profondément.. Juste une question, est ce que cela fonctionnera si mon inventaire de voiture bouge ? (suppression ou ajout de voiture)...
19/03/2016 à 17:57Bubu31 Sélectionner plusieurs lignes selon plusieurs critèresRe L'assurance est donné pour la période de location précisé, mais l'utilisateur ne va logiquement pas calculé un prix de revient au km sur la période où la voiture n'est pas loué.. Les voitures seront utilisés assez souvent (presque tous les jours, si ce n'est plus) donc ce prix de revient au km se...
19/03/2016 à 17:27Bubu31 Sélectionner plusieurs lignes selon plusieurs critèresOui j'ai pensé à cette solution, mais l'utilisateur doit pouvoir faire des simulations pour n'importe quelle période.....
19/03/2016 à 17:00Bubu31 Sélectionner plusieurs lignes selon plusieurs critèresVoila le fichier...
19/03/2016 à 14:38Bubu31 Sélectionner plusieurs lignes selon plusieurs critèresJe suis en train de créer une macro me permettant de calculer un prix de revient au km d'une voiture sur une période donnée. Donc il faut que la macro sélectionne les lignes où la plaque d'immatriculation (de la voiture) choisi est cité, et que la date soit comprise entre les dates saisies par l'uti...