T

Nouveau venu

Dernière activité :22/03/2016 à 18:25
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tiphaineeeee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/03/2016 à 16:26TiphaineeeeeSous totaux tableau croisé + code effacer donnéesNos professeurs nous demandent une application vierge avoir des données ne sert à rien...
19/03/2016 à 16:03TiphaineeeeeSous totaux tableau croisé + code effacer donnéesJe pense qu'au lieu de mettre mes sous totaux en haut je peux les mettre en bas avec la fonction excel toute faite en cochant,mais du coup au lieu que mon vba repere la 1ere ligne vide, il rentre toujours les valeurs dans ligne 3 ( pour ne pas qu'il saute la ligne de sous totaux en bas ) mon code es...
19/03/2016 à 12:24TiphaineeeeeSous totaux tableau croisé + code effacer donnéesToutes mes excuses ...
19/03/2016 à 12:17TiphaineeeeeSous totaux tableau croisé + code effacer donnéesImpossible de mettre mes sous totaux en haut de mon tableau croisé ! Tous les sites indiquent la méthode pour les TCD mais pas pour les simples tableaux croisés, si quelqu'un à la solution... j'ai tenté d'écrire moi meme les formules, mais les chiffres dont il faut faire la somme se trouvent en dess...