L

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2016 à 10:14
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lulucervelo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2016 à 08:15LulucerveloCopie d'une cellule de l'onglet 1 dans l'onglet 2Personne pour m'aider, ou c'est trop simple pour vous????...
26/03/2016 à 06:53LulucerveloCopie d'une cellule de l'onglet 1 dans l'onglet 2Je reviens vers vous en vous joignant mon fichier que j'ai amélioré. Donc mon problème maintenant: lorsque que je tape une des dates qui se trouve dans la ligne 9 de la feuille 2 dans L 8, également de la feuille 2, les couleurs et le nombre s'inscrivent correctement. Par contre, lorsque que je tape...
18/03/2016 à 11:41LulucerveloCopie d'une cellule de l'onglet 1 dans l'onglet 2Merci jmd, mais bon, je suis un âne en excel moi! j'essaie avec mes petit moyens. L'idéal, pour moi, çà aurais été une âme charitable qui reprenne mon fichier, fasse de l'excel, du VBA et des MFC, enfin des trucs qui m'échappe pour l'instant, mais que j'essaierais de comprendre après. Voila, Excel-l...
18/03/2016 à 04:54LulucerveloCopie d'une cellule de l'onglet 1 dans l'onglet 2Je vous joint un fichier excel que j'ai simplifier pour le rendre plus clair. Voila, donc le fichier se compose de deux onglets (Indicateurs et Instant "T") Sur le premier se trouvent des "dates" et des états que je remplie manuellement tous les jours. Sur le second, je voudrais qu'il se remplisse a...