a

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2016 à 03:41
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aude tahiti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2016 à 03:41aude tahitiFORMULE POUR METTRE A 0 MES COMPTES SOLDÉSMerci pour votre gentillesse et patience !! Bonjour de Tahiti !...
17/03/2016 à 23:38aude tahitiFORMULE POUR METTRE A 0 MES COMPTES SOLDÉSMerciiiiiiii...
17/03/2016 à 23:21aude tahitiFORMULE POUR METTRE A 0 MES COMPTES SOLDÉSSi je fais mon TTC - acompte - SOLDE A PAYER j'arrive à 0 sur toutes les colonnes, quelles soient payées ou non. Ce que je veux c'est mettre en évidence de façon automatique, que celles qui sont payées sont à 0 mais aussi voir celles qui ne sont payées ainsi que le montant dû! Dans ma tête, la logiq...
17/03/2016 à 23:02aude tahitiFORMULE POUR METTRE A 0 MES COMPTES SOLDÉSDATE -CLIENT-N° DEVIS -N° FACTURE-COMMERCIAL- HT- TVA- TTC- ACOMPTE-VERSÉ LE- MODE- RESTE A PAYER-VERSÉ LE-MODE OK-SOLDE Voici la construction de mon tableau ! mon reste a payé est bien évidemment mon TTC-acompte ! Ce que je n'arrive pas à calculer c'est le solde. C'est à dire que je veux pouvoir fa...
17/03/2016 à 22:44aude tahitiFORMULE POUR METTRE A 0 MES COMPTES SOLDÉSJ'ai besoin d'aide pour créer une formule en urgence. Je suis au travail, sur mon tableau de facturation. J'ai saisi mes colonnes de commandes avec prix TTC, HT, TVA, acompte, et solde avec les dates par opération. Mon patron me demande de saisir une colonne qui permettrait de calculer ce qui reste...