D

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2016 à 14:33
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Denis Vieyres

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2016 à 11:05Denis Vieyres Bouton perso dans onglet menu persoRe Bonjour à vous tous, j'ai trouvé à force de persévérance... Bonne journée Denis Bonjour d3d9x, J'ai plusieurs feuilles dans plusieurs fichiers de concerner. C'est pourquoi je préfère mettre un bouton dans le ruban. En fait dans personnaliser le ruban, au lieu de commandes courantes je prends Macr...
18/03/2016 à 10:44Denis Vieyres Bouton perso dans onglet menu persoComment puis-je rajouter un bouton pour une macro dans un menu que j'ai créé ? Est-ce possible ? J'ai essayé avec personaliser le ruban... Sans résultat Merci de vos lumières Denis...
18/03/2016 à 09:21Denis Vieyres Trier une selection sur 3 critèresSuper, génial C'est ce que je voulais. With Sélection = semble tellement évident que je n'y ai jamais pensé. pour le reste j'ai pas tout compris. Notemment pourquoi l'ordre se fait sur 2 cellules... Encore merci Bien à toi Denis ...
17/03/2016 à 20:05Denis Vieyres Trier une selection sur 3 critèresJean Eric, Je vais essayer de m'exprimer mieux. Voila le tri fonctionne bien. Mon souhait serai de trier uniquement les lignes que j'aurai sélectionné avant de lancer la procédure. Exemple je sélectionne 10 lignes qui se suivent (de la 5 à la 14 par exemple) Et lorsque le lance la procédure seules c...
17/03/2016 à 17:16Denis Vieyres Trier une selection sur 3 critèresC'est bien ce que je fais régulièrement, mais je voudrai faire ce tri par macro et c'est là que ça se complique... Cordialement Denis re bonsoir Eric, Le tri fonctionne sur toutes les données, hors mon souhait serait de trier juste les lignes sélectionnées. J'ai un onglet Naissances puis un autre "M...
17/03/2016 à 16:47Denis Vieyres Trier une selection sur 3 critèresVoici mon fichier joint Je n'ai mis qu'une feuille, en fait il y en a 3 par fichier et j'ai plusieurs fichier de ce type... Merci...
17/03/2016 à 16:19Denis Vieyres Trier une selection sur 3 critèresJe viens de rejoindre ce groupe et suis impressionné par tous ces échanges et cette maîtrise du sujet... Voici ma question : Je voudrais trier chronologiquement des lignes qui ont en colonnes : le jour, le mois et l'année suivies de noms et divers autres choses. Je n'arrive pas à lui dire de ne trie...