t

Jeune membre

Dernière activité :30/10/2017 à 19:32
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tical

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2017 à 23:00ticalIndex - Equiv - DecalerA priori d'un tableau à l'autre les seules éléments fixes sont les colonnes B,E, F et G ainsi que les lignes sur B3:G3 ; B5:G5 ; B19:G19 ; B20:G20...
27/10/2017 à 17:41ticalIndex - Equiv - DecalerJe suis assez novice sur les fonction index, equiv et decaler,n'arrivant pas encore à comprendre toute la logique j'aurais besoin de votre aide pour m'indiquer les bonnes formules ! J'utilise actuellement un outil que je n'arrive pas à modifier pour ordonner les données selon mes besoins. Plusieurs...
25/09/2017 à 18:41ticalNombre d’occurrence uniques en fonction de plusieurs critèreMagnifique ! Merci tulipe_4...
25/09/2017 à 18:12ticalNombre d’occurrence uniques en fonction de plusieurs critèreJe souhaiterais obtenir une valeur en fonction de plusieurs critères et je ne trouve la solution nul part. Voici ci-joint un exemple de fichier que je souhaiterais remplir automatiquement. Il s'agit de trouver le nombre d’occurrences uniques en fonction de plusieurs critères. Je souhaiterais obtenir...
02/04/2016 à 12:29ticalSuite en fonction de cellule contenant une formuleMerci pour l'explication ! J'en arrivais à cette conclusion en creusant un peu justement...
02/04/2016 à 12:09ticalSuite en fonction de cellule contenant une formuleMerci sakman je vais essayer avec cette méthode ! Eric, Mferrand, justement si je n'ai pas donner mon besoin exact c’est pour obtenir une méthode à apprendre et à adapter. L'idée de demander la formule pour un second exemple est de voir ce qui a bougé entre les deux, de comprendre et d'apprendre ! D...