t

Jeune membre

Dernière activité :30/10/2017 à 19:32
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tical

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/10/2017 à 23:00ticalIndex - Equiv - DecalerA priori d'un tableau à l'autre les seules éléments fixes sont les colonnes B,E, F et G ainsi que les lignes sur B3:G3 ; B5:G5 ; B19:G19 ; B20:G20...
27/10/2017 à 17:41ticalIndex - Equiv - DecalerJe suis assez novice sur les fonction index, equiv et decaler,n'arrivant pas encore à comprendre toute la logique j'aurais besoin de votre aide pour m'indiquer les bonnes formules ! J'utilise actuellement un outil que je n'arrive pas à modifier pour ordonner les données selon mes besoins. Plusieurs...
25/09/2017 à 18:41ticalNombre d’occurrence uniques en fonction de plusieurs critèreMagnifique ! Merci tulipe_4...
25/09/2017 à 18:12ticalNombre d’occurrence uniques en fonction de plusieurs critèreJe souhaiterais obtenir une valeur en fonction de plusieurs critères et je ne trouve la solution nul part. Voici ci-joint un exemple de fichier que je souhaiterais remplir automatiquement. Il s'agit de trouver le nombre d’occurrences uniques en fonction de plusieurs critères. Je souhaiterais obtenir...
02/04/2016 à 12:29ticalSuite en fonction de cellule contenant une formuleMerci pour l'explication ! J'en arrivais à cette conclusion en creusant un peu justement...
02/04/2016 à 12:09ticalSuite en fonction de cellule contenant une formuleMerci sakman je vais essayer avec cette méthode ! Eric, Mferrand, justement si je n'ai pas donner mon besoin exact c’est pour obtenir une méthode à apprendre et à adapter. L'idée de demander la formule pour un second exemple est de voir ce qui a bougé entre les deux, de comprendre et d'apprendre ! D...
01/04/2016 à 23:35ticalSuite en fonction de cellule contenant une formuleMerci beaucoup pour cette réponse rapide. Cependant je n'arrive pas à adapter la formule à mes besoins. Je ne souhaite pas nécessairement partir de A1 et obtenir G7 mais je ne comprend pas comment adapter les variables. Quel pourrait être la formule si je pars de C2 par exemple et que je veux obteni...
01/04/2016 à 19:23ticalSuite en fonction de cellule contenant une formuleJe souhaiterais réaliser une suite à partir de cellule contenant des formules (ou une valeur faisant référence à une autre formule). Excel permet de réaliser des suites à partir d'une série de nombre (1 ; 3 ; 5 ; 7...) mais qu'en est il pour une suite de cellule ne contenant pas des nombres ? Les ce...
25/03/2016 à 14:53tical Obtenir une liste de jours selon le mois et l'annéeMerci beaucoup pour votre aide, c'est parfait ...
17/03/2016 à 15:07tical Obtenir une liste de jours selon le mois et l'annéePourriez-vous me renseigner sur une méthodologie ou un type de formule pour obtenir le résultat suivant : Sur des semaines composées de plusieurs jours prédeterminés (ex : tous les lundi et jeudi d'un mois), je souhaiterais les voir exprimer en "jj mmm" en fonction d'un mois et d'une année. Exemple...