| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2016 à 09:48 | loicloic | Utiliser le résultat d'une formule à l'intérieur d'une autre | OK je comprends mieux ! Merci encore pour ton aide ... |
| 17/03/2016 à 18:10 | loicloic | Utiliser le résultat d'une formule à l'intérieur d'une autre | Je ne suis pas sûr de saisir... comment différencier une chaîne de caractères d'un nombre ? Toutes mes colonnes étaient en "standard", cela a-t-il un rapport ... |
| 17/03/2016 à 17:57 | loicloic | Utiliser le résultat d'une formule à l'intérieur d'une autre | Super Peuwi, ça fonctionne merci beaucoup !! Je saurai donc que, par défaut, recherchev recherche des valeurs nombres.. J'ai également regardé la fonction SIERREUR, ça peut être sympa pour débusquer les erreurs les plus attendues ! Merci encore ... |
| 17/03/2016 à 17:22 | loicloic | Utiliser le résultat d'une formule à l'intérieur d'une autre | Non Peuwi, ce n'est pas ca le problème Je suis au courant pour ça. Prends l'exemple d'une ville bien écrite, qui renvoie un numéro de département. Tu constaterad que la valeur correspondante dans la colonne region est N/A. Et c'est cela le problème :/... |
| 17/03/2016 à 15:50 | loicloic | Utiliser le résultat d'une formule à l'intérieur d'une autre | Le fichier ne pèse que 0,7Mo, ça ne vient donc pas de là. J'ai uploadé sur ton hébergeur: https://www.cjoint.com/c/FCroXYz0cAz... |
| 17/03/2016 à 12:03 | loicloic | Utiliser le résultat d'une formule à l'intérieur d'une autre | J'essaie depuis 1heure de trouver une solution pour intégrer le résultat d'une formule, en tant que variable dans une autre formule.... mais je n'arrive à rien Je ne sais pas si ma définition est très claire, je vous donne un exemple: Soit B10= recherchev(K10;"tableau quelconque";2) Soit D30 = reche... |