A

Nouveau venu

Inscrit le :16/03/2016
Dernière activité :05/04/2016 à 14:26
Version d'Excel :2016
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Acetime

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2016 à 14:26AcetimeApplication de différent taux en fonction de paliersJ'ai joint le fichier avec la solution à ma problématique dans mon message précédent. Bon courage...
18/03/2016 à 18:28AcetimeApplication de différent taux en fonction de paliersMerci pour ta réponse. J'avais pas vu l'onglet ajouter un fichier joint. Il est beaucoup moins visible que les autres boutons (en vert). Par ailleurs, j'ai eu la chance d'avoir un ami qui vient de me faire un code au petit oignon. Donc je l'upload au cas où ça pourrait servir à quelqu'un. Merci pour...
17/03/2016 à 10:20AcetimeApplication de différent taux en fonction de paliersMerci pour ta réponse. Le problème c'est que je peux aussi avoir des montants de bien du genre 45 000€ et donc il faut que que la formule puisse identifier quil se trouve dans la tranche correspondante. J'aurais bien voulu uploader le fichier excel mais je n'ai pas su comment faire...
16/03/2016 à 19:20AcetimeApplication de différent taux en fonction de paliersJe vous sollicite car j'essaie de fabriquer une formule un poil complexe et je vous avoue que mes compétences Excel ont atteint leur limite et que je sèche... Voici la problématique (que j'ai simplifié pour faciliter l'explication) : Dans un premier tableau (3 colonnes) j'ai indiquer des taux par pa...