| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/04/2016 à 17:53 | v2zer | Equivalent Recherche Excel en VBA | Le porbleme que je rencontre est que quelque soit la valeur que je recherche, il me renvoie tout le temps la derniere valeur du vecteur retour..... |
| 21/04/2016 à 17:18 | v2zer | Equivalent Recherche Excel en VBA | Le probleme de la fonction Vlookup, c'est que je ne peux pas utiliser une colonne de réponse a renvoyée, comme la fonction recherche d'excel... Imaginons le fichier suivant: je veux par renvoyé la lettre se trouvant dans le range (A1:A4) correspondant au chiffre du range (D1:D4) je procede sous exce... |
| 21/04/2016 à 16:38 | v2zer | Equivalent Recherche Excel en VBA | Je cherche un équivalent à la fonction recherche excel qui fonctionne de la maniere suivante: recherche("val cherchée",plage de recherche, plage renvoi) Je n'arrive pas a trouver son équivalent VBA... Merci pour votre aide... |
| 06/04/2016 à 20:06 | v2zer | Méthode "LookUp" à échoué | Je travaille sur un fichier contenant les entrées d'un parc d'attraction sur plusieurs années. Je compare deux années et je cherche à afficher le mois le plus prolifique (en terme d'entrées) pour la première année, puis pour la deuxième, et ensuite, afficher le mois le moins prolifique pour la premi... |
| 16/03/2016 à 15:29 | v2zer | Convertir string en date | En gros le proble que j'ai c'est: a= janvier (string) b= 2015 (string) j'aimerai avoir c=janv-15 (date)... |
| 16/03/2016 à 15:07 | v2zer | Convertir string en date | Cette partie de code remplie automatiquement la combobox avec les mois bien comme il faut Cordialement... |
| 16/03/2016 à 14:55 | v2zer | Convertir string en date | Le code ci dessous me permet de remplir mes combobox ici, c'est le code de ma maccro , ou j'apelle une boite de dialogue, comprenant mes combobox. la boite s'apelle b si l'utilisateur selectionne dans combobox1 janvier puis dans combobox2 mars et enfin dans combobox3 2014 j'aimerai créer deux variab... |
| 16/03/2016 à 14:42 | v2zer | Convertir string en date | Je souhaiterai convertir un mois et une année recuperés à partir de deux combobox en date: J'utilise deux combobox un contenant les mois(janvier, fevrier....decembre), l'autre les année (2013,2014,2015). j'aimerai donc , si l'utilisateur selectionne dans la premiere combobox le mois "fevrier" , et l... |