Nouveau venu

Dernière activité :15/09/2020 à 15:27
Version d'Excel :2007
Lieu :Bayonne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sagi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2016 à 22:40LouReeDSuivi de compte personnelEffectivement ça a l'air de fonctionner. Par contre comment puis-je modifier mon fichier car j'avoue que je n'ai pas envie de tout reprendre dans un nouveau fichier (je fais quelques modifs de mise en forme à chaque fois ) Merci d'avance...
10/06/2016 à 22:08LouReeDSuivi de compte personnelJe viens de rencontrer un petit problème avec cette nouvelle version. Lorsque je rentre un nouveau chèque le numéro du chèque ne se met pas automatiquement dans la colonne concernée et du coup le N° du dernier chèque enregistré ne se met pas à jour non plus .....
05/06/2016 à 22:11LouReeDSuivi de compte personnelAh ok ^^ Bon c'est pas très grave alors .....
05/06/2016 à 10:08LouReeDSuivi de compte personnelJe viens de tester la macro pour récupérer les données d'un autre classeur et ça marche impec! Par contre j'ai constaté un petit oubli dans votre fichier. Pour le mois de janvier vous avez rajouté une colonne "solde bancaire" qui correspond au solde pointé mais cette colonne n'est pas présente sur t...
29/05/2016 à 20:54LouReeDSuivi de compte personnelOui j'ai l'habitude de me garder des copies avant toutes modification ... on ne sait jamais ça serait dommage de perdre tant de temps de "travail" ^^...
29/05/2016 à 20:29LouReeDSuivi de compte personnelSuper je vais aller voir ça ! Merci de toujours tenir à jour ce fichier ...
29/03/2016 à 22:16LouReeDSuivi de compte personnelC'est parfait LouReeD merci beaucoup Bon j'ai un peu galéré pour savoir comment faire pour les autres mois (je m'y connais un peu en excel mais pas beaucoup ^^) mais c'est bon j'ai réussi ça fonctionne impec ! Merci pour tout Super fichier en tout cas ... Céline...
23/03/2016 à 08:42LouReeDSuivi de compte personnelBonjour LouReeD et merci pour cette version. Toutefois ce que j'aimerais faire ce sont des stats par moyen de paiement mais tout libellé confondus. Juste savoir par mois au total combien j'ai dépensé en carte, en virement, combien j'ai eu en crédit ... Merci d'avance Céline...
16/03/2016 à 14:25LouReeDSuivi de compte personnelJe souhaiterais faire des statistiques en fonction des moyens de paiement (chèque, carte bancaire, virement ...) Quelle formule dois-je appliquer ? Merci d'avance Céline...