| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/12/2016 à 14:48 | JGOURMAUD | Extraire suite de chiffres dans | Super, je serai incapable de le refaire seul car je n'y comprends rien mais merci beaucoup ! Je clos le sujet du coup... |
| 23/12/2016 à 11:45 | JGOURMAUD | Extraire suite de chiffres dans | Ci-joint les 2 screenshot de ce que j'ai : "Visual Basic" = le code que j'ai copié "Message erreur" = le message d'erreur que cela m'indique quand je tape la formule =REFERENCE(S2) Désolé pour mon niveau d'Excel.... et merci encore... |
| 23/12/2016 à 11:28 | JGOURMAUD | Extraire suite de chiffres dans | Merci pour ton retour. Cependant, je n'arrive pas à faire fonctionner la formule sur mon fichier de base. Ce code, c'est bien dans Visual Basic qu'il faut que je le copie/colle ? et ensuite je copie la formule de la T2 et c'est censé fonctionner ... |
| 23/12/2016 à 09:44 | JGOURMAUD | Extraire suite de chiffres dans | Merci pour vos réponses. A vrai dire, je ne suis pas vraiment un expert en Excel et les macros, j'ai du mal à les gérer. Par conséquent, vous trouverez ci-joint le format exact du fichier sur lequel je dois travailler. A titre d'information, le numéro de commande que je souhaite extraire commence fo... |
| 22/12/2016 à 17:11 | JGOURMAUD | Extraire suite de chiffres dans | Le fichier est joint dans le corps du message : "Besoin d'aide"... |
| 22/12/2016 à 16:48 | JGOURMAUD | Extraire suite de chiffres dans | Bonjour à tous, J'ai un fichier dans lequel, je dois ressortir des n° de commandes qui peuvent être indiqués dans une colonne. Le seul problème, c'est qu'il est rare que seul le n° soit indiqué : il y a souvent d'autres caractères dans la case. Je vous joins un fichier avec en colonne A des exemples... |
| 16/03/2016 à 15:45 | JGOURMAUD | Formule - Recherche avec 2 critères | OK, merci à vous deux, jmd et raja. Grâce à vos réponses, je vais réussir à m'en sortir... |
| 16/03/2016 à 14:39 | JGOURMAUD | Formule - Recherche avec 2 critères | En effet, je pense jamais à aller "fouiner" dans cet onglet. J'y penserai désormais ! Une réponse amène une question : Tu trouveras ci-joint le fichier mis à jour grâce à ton aide. Mon objectif est de mettre ses données sous forme Graphique. A défaut de trouver quelque chose de plus parlant, j'utili... |
| 16/03/2016 à 14:19 | JGOURMAUD | Formule - Recherche avec 2 critères | Bonjour, merci pour ta réponse. Petite question : Quel format as-tu utilisé afin de faire un cumulé pour ta colonne "Somme de Montant2" ... |
| 16/03/2016 à 13:35 | JGOURMAUD | Formule - Recherche avec 2 critères | Vous trouverez ci-joint un exemple de fichier sur lequel je souhaite mettre en forme les données en automatique. Cela à partir de 2 critères : Année Mois Ce que j'essaie de faire est : A partir de ces deux critères, calculer en automatique le CA cumulé par année et par mois. Exemple = Janvier 2014 =... |