mNouveau venumaxc6Inscrit le :16/03/2016Dernière activité :11/04/2016 à 12:04Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par maxc6DateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/03/2016 à 11:49maxc6Aide pour copier/coller avec une conditionOK je comprends mais je ne sais pas écrire en macro. Comme je l'ai dis je dispose d'une connaissance nulle. A ce jour j'ai réalisé cette formule Si(classeur source code fournisseur =22;A2;"") J'obtiens bien le résultat sauf que je clique dans ma cellule j'ai ma formule et non mon résultat affiché. E...16/03/2016 à 11:26maxc6Aide pour copier/coller avec une conditionEffectivement je dois travailler à partir d'un classeur qui possède déjà des macros utilisé par une personne, le fichier source est partagé sur notre serveur. J'ai bien lu la remarque mais si j'ai compris je vais devoir faire la manipulation à chaque fois. Alors que la en formule de base j'ai fait u...16/03/2016 à 10:41maxc6Aide pour copier/coller avec une conditionJe veux impérativement garder le classeur à remplir automatiquement car le classeur source contient déjà beaucoup de macro, et il est partagé vers plusieurs personnes c'est pour cela que je voulais un autre classeur. A ce jour nous avons un personne qui complète le fichier source et nous donne des c...16/03/2016 à 09:50maxc6Aide pour copier/coller avec une conditionMon cas est simple, je ne connais rien en VBA, macro etc... Je voulais savoir si il était possible de copier/coller via une macro certaines cellules d'un fichier si une cellule correspond à un critère bien défini. Pourquoi une macro? parce que j'ai déjà réussi via des formules à copier/coller mais l...Forums