G

Jeune membre

Inscrit le :03/04/2008
Dernière activité :29/01/2010 à 15:51
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gérart

DateForumSujetExtrait du message
28/01/2010 à 16:46Excel - VBA Tri sur deux colonnes et sommeMa problématique c'est un peu compliqué depuis le dernier post (en passant je vous remercie encore pour la rapidité avec laquelle mon précédent problème a été résolu) : je posséde trois colonnes, dans la première des montants, dans la seconde des années (2010,2011,2012,...), dans la toisième des aff...
26/01/2010 à 09:17Excel - VBA Somme de cellules triéesVoici ma problématique : je posséde deux colonnes, dans la première des montants, dans la seconde des années (2010,2011,2012,...). Dans une cellule, je voudrais faire la somme des montants qui correspondent à UNE année... Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant ... Merci d'avance. G...
15/06/2009 à 09:44Excel - VBARécupérer 1 point tout les 100 pointsVoici mon probléme : J'ai des tableaux de 10 colonnes et de plusieurs milliers de lignes (acquisition de données), je cherche à ne conserver qu'une ligne sur 100. Existe-t-il un moyen de le faire rapidement et éventuellement de l'automatiser? Merci d'avance pour votre réponse. Gérart .....
17/12/2008 à 16:52Excel - VBADécomposition d'un signalVoilà ma problématique : J'ai un signal périodique sous forme d'un tableau Excel (t°=f(temps)) récupéré à partir d'un enregistreur numérique. Je cherche à obtenir son spectre (amplitude fréquence). Existe-t-il un moyen pour faire ce genre de chose avec Excel? Peut-être quelqu'un connait un logiciel...
08/04/2008 à 13:00Excel - VBASomme en indexant iJ'ai un nouveau petit probléme, j'ai deux colonnes dan la première j'ai des valeurs de i, dans la seconde des coéfficients Ai et j'essaie de faire directement le calcul : somme de i=0 à n de Ai*cos(i*arccos(X)). Certain diront "simple", moi j'ai pas trouvé. Merci d'avance si quelqu'un peut m'éclaire...
03/04/2008 à 11:48Excel - VBA Trouver la cellule où se trouve un minimum ou un maximumJ'ai un petit problème qui est le suivant : j'ai deux colonnes, dans la premiére j'ai des temps incrémentés dans la seconde des données. Je cherche à trouver le temps ou la référence de la cellule où se trouve la donnée qui a la plus grande valeur et celle où se trouve la plus petite. Si quelqu'un c...