DNouveau venuDany.DInscrit le :15/03/2016Dernière activité :21/03/2016 à 13:46Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Dany.DDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/03/2016 à 19:00Dany.DGestion de stockAh oui effectivement ... mais honnêtement je ne me voie pas réécrire toute la liste de fournisseur et produit que nous avons. Je pense rester sur mon fichier basique, mais merci en tout cas. Par contre j'ai une question esquille est possible de créer une liste déroulante via un tableau de la feuille...16/03/2016 à 12:22Dany.DGestion de stockLe fichier que tu ma envoyée Dan42153 est génial c'est ce type de fichier que j'aimerais crée pour la boite, mais le problème c'est que je ne comprends rien je sais pas quoi modifier et je ne vois pas non plus comment piquer les idées. Je pense que c'est du VBA donc il va falloir qu’essayent de suiv...15/03/2016 à 17:44Dany.DGestion de stockMerci pour vos réponses. Pour répondre a Bernard22, non ce n'est pas tout à fait sa que je cherche je mes en pièces jointes un exemple mieux détaller de ce que j'aimerais faire. Merci Dan42153 je vais y jeté un oeil...15/03/2016 à 13:46Dany.DGestion de stockJe me présente, je m'appelle Dany je suis dessinateur dans un bureau d'étude en étanchéité et je suis chargé de la gestion du stock dans l’entreprise ou je travaille. Cela fait bientôt 1 an que j’essaie de créer un fichier de gestion de stock sur Excel mais malheureusement je n'ai plus du tout de te...Forums