C

Nouveau venu

Dernière activité :06/12/2017 à 23:29
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Celistelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/03/2016 à 02:26LouReeDSuivi de compte personnelVoilà ! C'est la réponse que je voulais entendre ! Enfin lire.. Lol merci ...
21/03/2016 à 21:59LouReeDSuivi de compte personnelNon je n'ai pas compris la réponse. Lol Pour faire court, si je souhaite supprimer des lignes et modifier des montants, peu importe, ça n'influe ra en rien sur les mois passés en fait ...
21/03/2016 à 15:13LouReeDSuivi de compte personnelPetite question technique, je fais fonctionner votre fichier avec "inscrire la mensualisation" chaque mois. Imaginons que demain je vends ma maison, pas mal d'intitulés et de montants de l'onglet mensualisation vont être modifiés. Imaginons que je vends ma maison le mois d'avril. En mai je modifie E...
16/03/2016 à 10:11LouReeDSuivi de compte personnelIl semble qu'il y ait un laps de de temps de latence... fermer et reouvrir l'appli pour voir les changements semble marcher... à voir dans le temps... en tous cas excellente appli!!...
16/03/2016 à 09:47LouReeDSuivi de compte personnelJe suis en train de tester cette nouvelle version. Quand on note dans l'onglet mensualisation des transfert de compte (pour mon exemple des virements automatiques depargne), et que l'on clique sur "inscrire la mensualisation"cela ne s'inscrit pas dans les onglets livret.... alors que quand je fais l...
15/03/2016 à 22:29LouReeDSuivi de compte personnelJ'y réfléchis ...
15/03/2016 à 22:18LouReeDSuivi de compte personnelMerci beaucoup pour les infos ! Je regarde ça demain ! Le fichier va devenir presque parfait ...
15/03/2016 à 12:47LouReeDSuivi de compte personnelBonjour, utilisatrice depuis pas mal de temps de votre application, je viens de découvrir l'onglet livret avec virement automatique. Nous avons chacun notre livret, est il possible d'ajouter un onglet livret? notre enfant a aussi un livret. c'est possible de paramétrer cette appli en ajoutant des on...