MNouveau venuMorganeLInscrit le :14/03/2016Dernière activité :03/07/2020 à 12:02Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MorganeLDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/03/2016 à 20:53MorganeLProblème d'affichage d'une courbe construite via une fonctioLe problème pour la valeur cible c'est que je ne connais ps à l'avance combien d'itération je vais avoir besoin pour atteindre un valeur inférieure à zéro. Pour la courbe, je ne comprends pas comment y n'est pas définit alors qu'une courbe se crée....14/03/2016 à 23:20MorganeLProblème d'affichage d'une courbe construite via une fonctioNon je ne connais pas trop mais jpense que je pouvoir entre que le valeur atteigne zéro ou moins, c'est cela ...14/03/2016 à 23:01MorganeLProblème d'affichage d'une courbe construite via une fonctioJe rencontre deux problèmes sur une feuilles Excel : Mon premier étant sur la courbe que je veux créer à partir de fonction. Les deux premières fonctionnent à merveille alors que ma troisième fonctions ne marche, les valeurs calculées et affichées sur mon graphe ne sont pas correctes. Ce que je ne c...Forums