fJeune membrefront33Inscrit le :03/04/2008Dernière activité :13/05/2008 à 19:14Messages25Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par front33DateForumSujetExtrait du message13/05/2008 à 17:13Excel - VBAProbleme VBA incrémentationBonjour, j'ai un petit probleme sur VBA. Je suis débutant et j'ai une boucle qui ne s'arrête pas... Pourriez vous me dire comment incrémenter pour que la boucle s'arrête et que cela fasse décaler mon k puis mon i. Apparemment la boucle For ne le fait pas tte seule. Il faudrait sans doute que je glis...07/05/2008 à 09:31Excel - VBAVBABonjour à tous, j'ai un petit "backtest" à faire sur VBA, pensez vous que l'un d'entre vous pourrez m'aider. je suis débutant en vba mais je souhaite vraiment apprendre. Je n'ai que peu de temps pour faire ce backtest. please help me! merci...03/04/2008 à 09:47Excel - VBAPb recherche VlookupColonne B: des données colonne C: des données colonne D: des données colonne E: des données colonne F des dates. colonne H: des dates Dans ma colonne J je souhaiterais, pour chaque ligne, que cela regarde la date correspondant sur la meme ligne de la colonne H, que cela trouve cette date dans la col...Forums