D

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2016 à 16:56
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DebExcel93

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2016 à 15:26amoul87Mise à jour d'un fichier Excel à partir d'un autre fichierJe vous embête encore une fois comme vous pouvez le voir dans ce qui a été fait précédemment. je voudrais rajouter une colonne au début de mon fichier que je doit mettre a jour. Justement actuellement la recherche du matricule dans le fichier a MAJ se fait a la colonne A donc si j'ajoute une colonne...
17/03/2016 à 10:22DebExcel93Récupérer plusieurs lignes dans une seule ligneMerci bcp je vais tester et vous faire un retour. Bonne journée...
16/03/2016 à 16:26naughtyninie Récupération d'une partie d'une valeurJe suis désolée. Merci pour votre retour...
16/03/2016 à 15:35DebExcel93Récupérer plusieurs lignes dans une seule ligneBonjour à tous, Je suis un débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide pour une macro. J'ai fichier base de données contenant des stagiaires (ID) avec toutes les formations effectuées durant toute l'année et cela sur plusieurs lignes avec duplicata de l'identifiant ID et info concernant le stagiair...
16/03/2016 à 15:15naughtyninie Récupération d'une partie d'une valeurJ'ai une question dans le même genre. J'ai une seule colonne dans un fichier1 comprenant le prénom et nom de la personne, je souhaiterai les séparer et les mettre dans deux colonne prénom et nom d'un autre fichier2 ? Exemple: fichier1=>Colonne A= Romain Bernard dans les fichier 2 je récupère les...
15/03/2016 à 10:37DebExcel93Mise à jour d'un fichier Excel à partir d'un autreJe suis partiellement d'accord avec vous. Par contre il faut savoir que le format du fichier à remplir ne doit pas changer et je suis bien obligée de respecter ça et de créer un bouton qui remplira tout le fichier classeur des formations à partir de la base de données. Les formations ont été organis...
15/03/2016 à 09:28DebExcel93Mise à jour d'un fichier Excel à partir d'un autreOups!!! Ci-joint le fichier a remplir. Merci par avance...
14/03/2016 à 17:19DebExcel93Mise à jour d'un fichier Excel à partir d'un autreJe suis un débutant en excel VBA et j'ai besoin de votre aide pour une macro. J'ai deux fichiers un contenant des employés avec toutes les formations effectuées durant toute l'année par l'employé et je souhaiterai grâce a un bouton mise à jour sur un autre fichier (Formations) récupérer toutes les f...