D

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2016 à 11:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Deca

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2016 à 15:48Deca Dupliquer ligne Excel pour publipostage WordRe-bonjour a tous, Je continue d'essayer d'un peu m'approprier la macro pour pouvoir la modifier un peu comme je le souhaiterais. Pour l'instant, je continue de me baser sur celle de Gmb qui est pour l'instant, plus accessible pour moi. Dans la pratique, mon tableau de valeur s'étends jusqu’à la col...
15/03/2016 à 11:20Deca Dupliquer ligne Excel pour publipostage WordBonjour a tous et merci du temps que vous avez tous passe a me répondre (desole pour les accents, je travaille avec un qwerty et je n'arrive pas a les faire quand je ne travaille pas sur Word) Alors il y a beaucoup de chose et j'ai peu de temps pour répondre mais j'en prendrai un peu plus pour le fa...
14/03/2016 à 15:14Deca Dupliquer ligne Excel pour publipostage WordPs : J'ai essaye de transposer ton code a mon fichier et quand j'essaie de lancer la macro, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Run time error 13 : Type Missmatch" Est-ce que ca peut venir du fait que le numero de ma commade est composee non pas d'une suite de chiffre mais egalement de lettre c...
14/03/2016 à 14:08Deca Dupliquer ligne Excel pour publipostage WordAlors la, merci beaucoup c'est excatement ce que je souhaitais en revanche, j'ai plusieurs autres questions qui suivent mainteant ^^ La premiere et la plus simple je pense c'est, une fois que j'ai duplique mes lignes de la maniere voulue, comment serait-t-il possible de retourner a l'etat initial ?...
14/03/2016 à 11:03Deca Dupliquer ligne Excel pour publipostage WordBonjour à tous, Voila, je vous présente un peu ma situation, je souhaite créer un publipostage. Les étiquettes de mon publipostage correspondent aux articles d’une commande qui a été passée. Dans l’exemple que je vous ai envoyé, seul une commande nous intéresse par exemple la 11. Je veux créer une é...